triple H2 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 quoi dire apres tout ca ..... des fous !!! mais des fous géniaux , moi qui fatigue si ya plus de 3 cables a coller ... c'est tout simplement époustouflant , mais j'ai vu pire , j'ai fait du modelisme avion , telecommandé , aux STATES tout les ans ya les championnats du monde de maquettes , et la vous tombez par terre , tout est fonctionnel !!! les trains rentrants , les lumieres , les portes , cokepit interieur comme le vrais , les trappes essences qui s'ouvrent et j'en passe , et en plus ca vole !!!! tout est fabriqué a partir de rien , c'est hallucinant !! surtout quand certains avions font 3,50 m d'envergure ......... Bref , du savoir faire incroyable , du grand art . chapeaux a vous tous pour ces moments de bravour PS . j'ai un pilote BARRY SCHEENE a monter , au 1/12 (revell) j'en fait cadeau a celui qui veut , priorité a FREDDLO si ca t'interresse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 merci pour le pilote mais je pense que le plus interresser sera l'auteur de cette yzr je rappelle que je ne fais que retranscrire les envois des monteurs anonymes pour ce concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triple H2 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 damned je croyais que tu etait l'auteur du montage !!! bon pas grave si l'auteur ( le vrai ) veut le pilote B. scheene ---------> un MP . bravo encore !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Que dire aprés un tel montage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 pour clore le sujet n°8 : Un petit mot de l'auteur pour remercier publiquement Triple H2 qui a tenu sa promesse en avec célérité en plus , j'ai reçu une figurine de Barry Sheene il y a 2 jours et il n'a même pas voulu que je paie les frais de port ! Autrement dit j'ai déjà reçu un prix avant la fin du concours ... Ce forum est vraiment un endroit FA-BU-LEUX. Merci à lui , merci à vous tous pour vos encouragements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 très beau montage, j'attend la mienne qui arrive du Japon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts