Senna Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Respect mec. Tu possede la voiture de tes rêve et par la même occasion une de mes reves. Avec la Skyline c'est une voiture que je voudrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujuspeed Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Eh, j'ai retrouvé cete photo : Regardez ce qu'il y avait à vendre à la concession Mercedes de Clermont Ferrand il y a maintenant bientôt deux ans : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 6, 2004 Author modérateurs Share Posted November 6, 2004 (edited) Je crois bien q'elle faisait partie de celles que j'aurais été voir si ça n'avait pas pu se faire avec la mienne.... Edit: C'est pas vers chez toi David ??? Tu pourrais pas essayer de savoir ce qu'elle est devenue ??? Edited November 6, 2004 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Pour ceux que le sujet intéresse , je reviens de Bruxelles où j'ai pu voir entre autres à l'Autoworld (musée de l'automobile) une DeLorean en parfait état d'origine dans le cadre d'une expo temporaire sur le design automobile ... mais elle n'était pas à vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 j'y passerai en fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFM Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/in...facturers_id=54 Pour les fans de cette auto. JFM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFM Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 J'avis pas remarqué que c'était un produit fini. JFM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 20, 2004 Author modérateurs Share Posted November 20, 2004 Point positif: les portes s'ouvrent, et le moteur est sommairement représenté. Point négatif les formes et les couleurs sont pas top, et autant que je me souvienne les jantes ne correspondent pas... Malgré tout, elle a le mérite d'exister A voir en mieux ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dryms Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 WOUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Magnifique je la veux j'avais 14 ans quand j'ai aperçu pour la première fois cette voiture c'était dans un musée dans la région de Tours "le musée de la Cadillac" et je suis tombé nez à nez avec elle je pensai qu'elle n'éxistait que dans le film tu a énormément de chance de la posséder et meme un prestige que les gens (riches) de la-bas(Monaco) ne peuvent pas avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 21, 2005 Author modérateurs Share Posted January 21, 2005 Tout à fait, car comme toute voiture pas totalement abouties, il faut un minimum de connaissance mécanique et de passion pour en posseder une, sachant qu'on est jamais à l'abri d'une panne ( ce qui m'est déjà arrivé ), ce n'est donc pas une voiture pour la frime, mais une voiture-passion... Ce qui n'empèche qu'il y en a tout de même trois ou quatre sur MC, mais autant que je sache, la mienne est le seule à rouler "régulièrement". Je remet ici les photos prises par un ami qui est venu la voir sur MC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Bonsoir, Je trouve ton récit tout à fait passionnant et c'est normal, venant d'un passionné et cela se sent. Bravo encore et super voiture. A+ Jamme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_aimar Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Respect Mickealkeal !!!! c'est un rêve gosse, que tu as réalisé et je te remercie de nous faire partagé ta passion pour cette fabuleuse voiture !!! des photos, des photos, des photos !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 20, 2005 Author modérateurs Share Posted March 20, 2005 Bien triste nouvelle que je viens d'apprendre: La mort de M. John DeLorean le concepteur de cette voiture Samedi à l'age de 80 ans.... Encore une page de l'histoire de l'automobile que se referme..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 27, 2006 Author modérateurs Share Posted February 27, 2006 Je fais un peu remonter ce sujet pour vous faire un peu plus partager mon autre passion, avec une petite video en camera embarquée Comme si vous y étiez!!! Je précise que je n'en suis pas l'auteur, mais la vidéo a été prise par un autre proprio qui remet la sienne en état petit à petit aussi, et c'est un des premiers essais roulants après de gros travaux effectués par lui-même.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 A tien je découvre ce sujet avec bonheur, très belle analyse de cette superbe voiture sympa aussi la petite vidéo au fait l'embrayage, ça en est ou? tu l'a changer? Bon faudrai ce réorganiser une petite rencontre, pour que je puisse enfin découvrir ce bijoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts