Jump to content

DeLorean

mickealkeal

Recommended Posts

• modérateurs

Je crois bien q'elle faisait partie de celles que j'aurais été voir si ça n'avait pas pu se faire avec la mienne....

Edit: C'est pas vers chez toi David ??? Tu pourrais pas essayer de savoir ce qu'elle est devenue ???

Edited by mickealkeal

Pour ceux que le sujet intéresse , je reviens de Bruxelles où j'ai pu voir entre autres à l'Autoworld (musée de l'automobile) une DeLorean en parfait état d'origine dans le cadre d'une expo temporaire sur le design automobile ... mais elle n'était pas à vendre.

• 2 weeks later...
  • modérateurs

Point positif: les portes s'ouvrent, et le moteur est sommairement représenté.

Point négatif les formes et les couleurs sont pas top, et autant que je me souvienne les jantes ne correspondent pas...

Malgré tout, elle a le mérite d'exister ;)

A voir en mieux ici

• 2 months later...

WOUAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Magnifique je la veux :po j'avais 14 ans quand j'ai aperçu pour la première fois cette voiture c'était dans un musée dans la région de Tours "le musée de la Cadillac" et je suis tombé nez à nez avec elle je pensai qu'elle n'éxistait que dans le film :whaou: tu a énormément de chance de la posséder et meme un prestige que les gens (riches) de la-bas(Monaco) ne peuvent pas avoir :yep:bravo

• modérateurs

Tout à fait, car comme toute voiture pas totalement abouties, il faut un minimum de connaissance mécanique et de passion pour en posseder une, sachant qu'on est jamais à l'abri d'une panne ( ce qui m'est déjà arrivé ), ce n'est donc pas une voiture pour la frime, mais une voiture-passion...

Ce qui n'empèche qu'il y en a tout de même trois ou quatre sur MC, mais autant que je sache, la mienne est le seule à rouler "régulièrement".

Je remet ici les photos prises par un ami qui est venu la voir sur MC.

• 1 month later...
  • 11 months later...
  • modérateurs

Je fais un peu remonter ce sujet pour vous faire un peu plus partager mon autre passion, avec une petite video en camera embarquée Comme si vous y étiez!!!

Je précise que je n'en suis pas l'auteur, mais la vidéo a été prise par un autre proprio qui remet la sienne en état petit à petit aussi, et c'est un des premiers essais roulants après de gros travaux effectués par lui-même....

A tien je découvre ce sujet avec bonheur, très belle analyse de cette superbe voiture :bravo sympa aussi la petite vidéo :yep au fait l'embrayage, ça en est ou? tu l'a changer?

Bon faudrai ce réorganiser une petite rencontre, pour que je puisse enfin découvrir ce bijoux :siffle:héhé:yes