Jump to content

DeLorean

mickealkeal

Recommended Posts

Je fais un peu remonter ce sujet pour vous faire un peu plus partager mon autre passion, avec une petite video en camera embarquée Comme si vous y étiez!!!

Je précise que je n'en suis pas l'auteur, mais la vidéo a été prise par un autre proprio qui remet la sienne en état petit à petit aussi, et c'est un des premiers essais roulants après de gros travaux effectués par lui-même....

AAAAHHH quel bonheur. :yes

Ce bon vieux PRV meme uniquement avec 130ch a l'air de bien pousser...

:yep

• modérateurs

A tien je découvre ce sujet avec bonheur, très belle analyse de cette superbe voiture :bravo sympa aussi la petite vidéo :yep au fait l'embrayage, ça en est ou? tu l'a changer?

Bon faudrai ce réorganiser une petite rencontre, pour que je puisse enfin découvrir ce bijoux :siffle:héhé:yes

Pas encore, et comme en plus j'ai quelques autres bricoles à commander aux USA, j'en profiterais quand j'aurais tout reçu....

• 5 months later...

ça, tu travailles plus sur l'intérieur de ta voiture que de tes maquettes... :siffle

Par contre, z'ont raison pour la peinture: L'échelle 1 n'a rien à voir avec le 1/24, j'ai essayé, ça a coulé de partout...

Et j'ai appris quelque chose avec le coup de l'huile de lin, ce sera utile pour les plastiques de ma Gsi... :yep

• 2 weeks later...

très belles photos en première page :yep

Pour être monté dans celle de Mike, je peux vous dire que c'est une "drague-Girls" cette voiture !

Et en plus, quand vous roulez sur le port de Monaco et que vous ouvrez les portières, là, boom, elles tombent amoureuses.................... de la voiture :héhé

................. et de son proprio bien sur ! ;)

J'avais loupé la vidéo de l'intérieur, génial !! :yes

Super que tu arrives à avancer comme ça le travail sur ta voiture, en plus tu peux ouvrir les vitres maintenant, quel luxe ! :D

Si tu montes sur Paris, fais moi signe !! :siffle

seb

• 2 years later...
  • modérateurs

Tiens, bien longtemps que j'avais pas donné des nouvelles de mon évier à roulettes...

J'ai profité de conditions favorables ( elle roule, elle est "propre", et il fait beau ), pour faire quelques photos avec mon nouvel appareil photo.

Delo1.jpg

delo3.jpg

delo6.jpg

delo9.jpg

delo12.jpg

Extérieurement ça commence à ressembler à quelque chose... ( merci à Djanmil au passage!!! )

Salut Mike!

Dans mon magazine anglais préféré, Octane, il y a ce mois ci un dossier "Delorean, the full story", avec plein de photos...et aussi de texte. :D .

Je pense que cette revue se trouve en Principauté, sinon fais moi signe, je t'envoie ça!

Quelle voiture tu as , tout de même! :yep JM

Edited by Missmoto