eric54 Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Je fais un peu remonter ce sujet pour vous faire un peu plus partager mon autre passion, avec une petite video en camera embarquée Comme si vous y étiez!!! Je précise que je n'en suis pas l'auteur, mais la vidéo a été prise par un autre proprio qui remet la sienne en état petit à petit aussi, et c'est un des premiers essais roulants après de gros travaux effectués par lui-même.... AAAAHHH quel bonheur. Ce bon vieux PRV meme uniquement avec 130ch a l'air de bien pousser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 28, 2006 Author modérateurs Share Posted February 28, 2006 A tien je découvre ce sujet avec bonheur, très belle analyse de cette superbe voiture sympa aussi la petite vidéo au fait l'embrayage, ça en est ou? tu l'a changer? Bon faudrai ce réorganiser une petite rencontre, pour que je puisse enfin découvrir ce bijoux Pas encore, et comme en plus j'ai quelques autres bricoles à commander aux USA, j'en profiterais quand j'aurais tout reçu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 A ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 30, 2006 Author modérateurs Share Posted July 30, 2006 Comme promis, voilà le boulot accompli sur la voiture depuis quelques mois... Et qui fait donc que j'ai un peu mis le 1/24 de côté quelques temps... C'est ici!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 de bien bonnes nouvelles en effet ,ça au moins ça fait plaisir tu bosses comme un chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 ça, tu travailles plus sur l'intérieur de ta voiture que de tes maquettes... Par contre, z'ont raison pour la peinture: L'échelle 1 n'a rien à voir avec le 1/24, j'ai essayé, ça a coulé de partout... Et j'ai appris quelque chose avec le coup de l'huile de lin, ce sera utile pour les plastiques de ma Gsi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Ha ça ma l'air bien partie tous ça cool, c'est quant quelle est fini... je veut la voir stp stp Aller on relâche pas l'effort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Bravo Mike ! Du beau travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 ah! ça c'est du chantier pour les grands, super boulot en tout cas. a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fqogil (Vector France) Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 très belles photos en première page Pour être monté dans celle de Mike, je peux vous dire que c'est une "drague-Girls" cette voiture ! Et en plus, quand vous roulez sur le port de Monaco et que vous ouvrez les portières, là, boom, elles tombent amoureuses.................... de la voiture ................. et de son proprio bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebalex Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 J'avais loupé la vidéo de l'intérieur, génial !! Super que tu arrives à avancer comme ça le travail sur ta voiture, en plus tu peux ouvrir les vitres maintenant, quel luxe ! Si tu montes sur Paris, fais moi signe !! seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crave Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 très joli travail sur ta voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 15, 2009 Author modérateurs Share Posted January 15, 2009 Tiens, bien longtemps que j'avais pas donné des nouvelles de mon évier à roulettes... J'ai profité de conditions favorables ( elle roule, elle est "propre", et il fait beau ), pour faire quelques photos avec mon nouvel appareil photo. Extérieurement ça commence à ressembler à quelque chose... ( merci à Djanmil au passage!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Acto#25 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) Salut Mike! Dans mon magazine anglais préféré, Octane, il y a ce mois ci un dossier "Delorean, the full story", avec plein de photos...et aussi de texte. . Je pense que cette revue se trouve en Principauté, sinon fais moi signe, je t'envoie ça! Quelle voiture tu as , tout de même! JM Edited January 16, 2009 by Missmoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 15, 2009 Author modérateurs Share Posted January 15, 2009 Merci!!! Pas sur de trouver ça sur Monaco, mais je vais chercher tout de même, et si je trouve pas, je te recontacte!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts