lolo Posted October 26, 2004 Posted October 26, 2004 Concours gratuit pour le fun ouvert à tous. Sujets: Une Moto au choix, de course (tout type) ou de route. - L'échelle, et les matériaux (Plastic, résine, métal blanc..)sont libre. - Vous pouvez présenter plusieurs models. - L'utilisation des transkits, kits de détaillages et autres planches de décals sont autorisé, ainsi que le scratch. Envoyez moi à kit.auto.moto@wanadoo.fr vos sujet(s) pour le concours avec vos pseudo avant le 1 dec '04, je mettrai la liste des projets en ligne en gardant leurs auteurs incognito jusqu'à la fin du concours. Vous pouvez aussi m'envoyer des photos avec explications de l'avancement de vos projets, je les posterais ici même. Les photos des models terminés sont à envoyer avant le 1 juin '05 Et serront mise en ligne à partir de cette date.
lolo Posted October 26, 2004 Author Posted October 26, 2004 liste des sujets du concours sujet n°1 :Ducati 916 racing '95 (Tamiya) sujet n°2 :Kawasaki ZX 12R (Tamiya) sujet n°3 :Yamaha TZ 250M (Tamiya) sujet n°4 :RC 211v Repsol '03 (Tamiya) sujet n°5 :Ducati Desmosedici '03 (Heller) sujet n°6 :Moto Guzzi V10 Centauro (Tamiya) sujet n°7 : Ducati 916 Senna (Base TAMIYA 1/12) sujet n°8 :HONDA RCV Fortuna du pilote Kato ( Tamiya sur la base de la Honda respol '03) sujet n°9 :HONDA RCV Valencia du pilote Rossi ( Tamiya sur la base de la Honda respol '03) sujet n°10 :HONDA RCV West du pilote Barros ( Tamiya sur la base de la Honda respol '02) sujet n°11 :HONDA RCV Camel du pilote Biaggi ( Tamiya sur la base de la Honda respol '03) sujet n°12 :HONDA RCV Pramac du pilote Tamada ( Tamiya sur la base de la Honda respol '03) sujet n°13 :HONDA RCV Respol de pilote Hayden ( Tamiya sur la base de la Honda respol '03) sujet n°14 :Yamaha M1 (Tamiya) sujet n°15 :RCV Valencia (Italeri 1/9) sujet n°16 :Ducati Desmosedici (Italeri 1/9) sujet n°17 : YAMAHA TZ250M HARADA YMF ' 94 (Tamiya 1/12) sujet n°18 : HONDA RC211V DECO VALENCIA du DOCTOR (Tamiya 1/12) sujet n°19 : DUCATI 888 SUPERBIKE de D.POLEN (Tamiya 1/12) sujet n°20 :Ducati 900 SS (Tamiya 1/12) sujet n°21 :YZR-500 1996 (1/12 TK Museum Collection) sujet n°22 :MV Agusta F-4 (1/12 Kotobukiya...) sujet n°23 :Kawazaki Zéphyr (1/12) sujet n°24 :Yamaha yzr-M1 de V.Rossi du GP d'Afrique du Sud. (Tamiya 1/12) sujet n°25 :nastro Azzuro '00 de Valentino Rossi (Tamiya 1/12e)
lolo Posted November 4, 2004 Author Posted November 4, 2004 petite mise à jour de la liste des projets je rappelle juste aux participants de ne pas hésiter à m'envoyer les fotos de l'avancement des projets ,mais surtout veillez bien faire attention d'envoyer des fotos en jpeg et taille maxi 640x480 ,en n'oubliant pas bien sur de mentionner le n° du projet merci
lolo Posted December 14, 2004 Author Posted December 14, 2004 petite cerise sur le gateau Bob offre au gagnant du concours moto ce superbe tour de coup Ducati merci à Bob et bon courage à tous
lolo Posted April 5, 2005 Author Posted April 5, 2005 c'est bien triste sur 25 inscriptions au concours moto ,il y a 10 projets en cours de réalisation ,et seulement 2 de terminés à moins d'un mois de la fin où en êtes vous messieurs les compétiteurs ????? parcequ'avec 2 models on aura du mal à remplir un podium
Kawaz Posted April 5, 2005 Posted April 5, 2005 yep, j'ai fini ma M1 de Rossi. faut que je t'envoie quelques photos détaillés pour le concours. J'en ai mis quelques une dans la galerie. Nico
Bob Posted April 27, 2005 Posted April 27, 2005 Vu l'avancement du concours moto, serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire comme il fut décidé pour le concours auto ??? Je pense qu'un bon mois ne serait pas du luxe...en fin moi ça m'arrangerait bien
lolo Posted April 27, 2005 Author Posted April 27, 2005 pourquoi pas ,si ça peut permettre d'avoir plus de projets terminés mais combien de personnes pensent pouvoir terminer si on rallonge d'un mois ???? donnez moi votre réponse en MP pour les compétiteurs
Screensmoke Posted April 27, 2005 Posted April 27, 2005 Tu accepte les modèle qui ont déjà concurru dans les autres concours (ma ducat biposto par exemple ??)
lolo Posted April 28, 2005 Author Posted April 28, 2005 le problème c'est l'anonyma de ton montage ou alors on modifie les modalités du concours
freddlo (back in 5 min.) Posted April 28, 2005 Posted April 28, 2005 la je me permets de pas etre d'accord on ne change pas les regles du jeu en plein milieu (voir meme a la fin) c'est pas honnete pour ceux qui l'ont suivie depuis le debut et puis l'anonymat permet un jugement neutre.
lolo Posted April 28, 2005 Author Posted April 28, 2005 ou alors on modifie les modalités du concours je n'ai pas mis de point d'interrogation ,donc c'était pas une question mais une constatation si on accepte le montage de Screenbiensûr qu'on va pas modifier les modalités donc pour être clair ,on ne peut pas accepter ce montage ,désolé
lionel pedro Posted April 30, 2005 Posted April 30, 2005 Le concours se finit demain. Que faisons nous ? Ce concours était une VRAIE bonne idée malheureusement non suivie.
lolo Posted April 30, 2005 Author Posted April 30, 2005 le concours est prolongé jusqu'au 1 juin dernier délais ,en espérant vivement que ça permettra d'avoir plus de modèles terminée bon courage à tous
Recommended Posts