modérateurs mickealkeal Posted September 27, 2005 modérateurs Posted September 27, 2005 Petites news pour ceux qui auraient commencé à poster leurs projets... Suite à quelques menus problèmes d'ordi, je ne suis pas en mesure pour le moment de mettre à jour les projets que vous m'auriez envoyé.... Je pense que la situation devrait se régler avant la fin de la semaine. n'hésitez pas pour autant à m'envoyer le déroulement de vos projets, je les récupèrerais bientôt pour les poster. @+ les amis, et bons montages
fetchou Posted October 1, 2005 Posted October 1, 2005 Sont pas nerveux les candidats! Ou alors c'est le gérant qui déconne! (a moins que ce soit son ordi!)
modérateurs mickealkeal Posted October 5, 2005 Author modérateurs Posted October 5, 2005 Sont pas nerveux les candidats! Ou alors c'est le gérant qui déconne! (a moins que ce soit son ordi!) Ben t'as raison, pour l'ordi ça risque d'etre un peu plus long que prévu.... Mais comme disait le terminateur:"I'll be back!!!" :terminator
modérateurs mickealkeal Posted November 7, 2005 Author modérateurs Posted November 7, 2005 Bon ben voilà, I'm back..... Et pas grand chose à publier..... Z'avez pas oublié le concours hein dites????? Allez, courage, j'attend vos projets !!!!!!!!
modérateurs mickealkeal Posted December 19, 2005 Author modérateurs Posted December 19, 2005 Bon ben c'est toujours très calme par ici, vous m'oubliez pas hein?????
xim-crow Posted January 6, 2006 Posted January 6, 2006 pas tant de nouveauté par ici !!! bien dommage car y'a des sujets très très originaux
modérateurs mickealkeal Posted January 16, 2006 Author modérateurs Posted January 16, 2006 Bon, je ne veux affoler personne, mais........ Il ne reste plus qu'un mois!!!!!!!!!
Recommended Posts