modérateurs delta4 Posted November 19, 2005 Author modérateurs Posted November 19, 2005 Mise à jour de la carte : Nous avons aujourd'hui 308 membres Quote
modérateurs delta4 Posted December 9, 2005 Author modérateurs Posted December 9, 2005 Mise à jour de la carte avec 318 membres aujourd'hui Ceux qui ne font pas encore partie de la carte, pensez à me communiquer vos coordonnées par mp et par la même occasion de compléter votre profil ... - pays - ville - departement Merci .... Quote
modérateurs delta4 Posted January 1, 2006 Author modérateurs Posted January 1, 2006 Bonjour à tous ! Meilleurs voeux pour 2006 Pour la carte du monde des membres qui je se trouve toujours ICI essayez soit de me communiquer par mp votre ville et département et complétez votre profil ! Merci Quote
corydos63 Posted January 6, 2006 Posted January 6, 2006 up superbe travail franck, çà en jette quand même, on peut quand même s'percevoir que certaines zones sont pas ou peu représentées...internet n'est peut être pas encore arrivé là bas Quote
pitchnono Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 trop cool merci delta 4 pour ce taf quand meme 15 personnes de liège Quote
modérateurs delta4 Posted January 20, 2006 Author modérateurs Posted January 20, 2006 Merci c'est sympa de m'encourager Je viens encore d'y passer 1 heure afin de la mettre à jour avec les nouveaux .... C'est bien sympa je trouve de savoir qui est voisin Quote
Etienne Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 trop cool merci delta 4 pour ce taf quand meme 15 personnes de liège Ouaip, ça va faire un bouchon! Quote
JIF Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 trop cool merci delta 4 pour ce taf quand meme 15 personnes de liège OUFTI !!! Quote
axciel Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 Ouaip, ça va faire un bouchon! c'est aussi une spécialité vaudoise, le canton où j'habite en SuisseBouchon vaudois en chocolat ! Quote
Saurer Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 ah ben a moi le Valaisan de montrer une spécialité : l'assiette valaisanne Quote
axciel Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 ah ben a moi le Valaisan de montrer une spécialité : l'assiette valaisanne evidemment, juste avant diner ! C'est bon pour l'apéro. ça !! Quote
Iceman911 Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 slt, sauf que Marche en Famenne c'est en Prov. de Luxembourg et non en brabant wallon (Belgique) Quote
modérateurs delta4 Posted January 29, 2006 Author modérateurs Posted January 29, 2006 slt, sauf que Marche en Famenne c'est en Prov. de Luxembourg et non en brabant wallon (Belgique) C'est corrigé Quote
Iceman911 Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 slt, sauf que Marche en Famenne c'est en Prov. de Luxembourg et non en brabant wallon (Belgique) C'est corrigé Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.