modérateurs delta4 Posted February 9, 2006 Author modérateurs Posted February 9, 2006 (edited) Nouvelle mise à jour de la carte Nous sommes maintenant 354 inscrits Je remercie les nouveaux membres qui remplissent dès le départ leur profil Je vous rappelle que la carte se trouve ICI et il se peut que je fasse des erreurs de département ou autres fautes donc n'hesitez pas à me le faire savoir .... merci Edited February 9, 2006 by Missmoto Quote
jupilliat Posted February 9, 2006 Posted February 9, 2006 Y'a encore des départements désertés par le maquettisme !!!! Quote
modérateurs mickealkeal Posted February 9, 2006 modérateurs Posted February 9, 2006 Ou par internet.... Quote
modérateurs delta4 Posted February 9, 2006 Author modérateurs Posted February 9, 2006 Nous avons maintenant plus de membres dans le 78 que dans le 59 Quote
Jujuspeed Posted February 9, 2006 Posted February 9, 2006 Bravo Delta4 pour ton boulot. Juste une tite remarque : parmi les membres du reste de l'europe, on trouve : desmo16 : Canada Woodbridge Doit y avoir un problème non ? Mais sinon c'est encore le 63 qui est en tête. Clermont capitale mondiale du maquettisme !!! Yep yep yep !!! Quote
Jièlle Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 hi hi c'est comique cette idée,original en tout cas,good idée!!!! Quote
modérateurs delta4 Posted March 8, 2006 Author modérateurs Posted March 8, 2006 Mise à jour de la carte .... 369 membres maintenant Je consulte toutes les nouvelles presentations pour la completer alors si vous vous presentez pas, je vous rajoute pas .... donc soit vous passez par la case presentation soit vous me communiquez votre ville et département par mp ! Bye. Quote
Guest nounourse57 Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Je consulte toutes les nouvelles presentations pour la completer alors si vous vous presentez pas, je vous rajoute pas .... donc soit vous passez par la case presentation soit vous me communiquez votre ville et département par mp ! Bye. slt je viens de decouvrir ce fil moi et pour la carte je sais plus si j'ai renseigner ma localisation dans mon profil. ville: sarrebourg dep : 57 moselle. Quote
modérateurs Missmoto Posted April 30, 2006 modérateurs Posted April 30, 2006 slt je viens de decouvrir ce fil moi et pour la carte je sais plus si j'ai renseigner ma localisation dans mon profil. ville: sarrebourg dep : 57 moselle. Tu ne l'a pas fait, sinon ça apparaîtrait dans ton profil lorsque tu postes un message (juste entre ta date d'inscription et ton n° de membre ; sous ton avatar sur la gauche de l'écran).Mais tu peux encore le rajouter. Clique sur "Mes contrôles" puis sur "Modifier mes infos de profil" (dans la rubrique "Profil personnel"). Quote
ito25 Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Cela fait plus de 4 message, et je n'y figure pas !!!!! Dorénavant regarde bien derrière toi, car tu sera peut-être surpris pas un sabre laser....... Quote
delaeney Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 trop cool merci delta 4 pour ce taf quand meme 15 personnes de liège et de 16...16 Quote
lolo Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Cela fait plus de 4 message, et je n'y figure pas !!!!! malheuresement Delta4 est aux abonnés absents depuis quelques temps ,donc impossible de mettre la carte à jour Quote
modérateurs delta4 Posted June 25, 2006 Author modérateurs Posted June 25, 2006 Bonjour à tous Me revoilà, je vais bien je vous rassure mais j'ai eu beaucoup d'occupations avec la maison ces derniers temps et c'est pas fini ... enfin je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer vous voir.... je ne vous aurai pas abandonné comme ça Je m'occupe toujours de cette carte ne vous inquietez pas tout sera rentré dans l'ordre dans quelques temps ! Quote
modérateurs delta4 Posted June 25, 2006 Author modérateurs Posted June 25, 2006 A partir d'aujourd'hui - Ceux qui ne font pas encore partie de la carte et qui souhaite en faire ... Rendez vous sur cette fameuse carte, inscrivez vous et il me restera plus qu'à valider votre inscription ... après avoir vérifier que les conditions soit reunies et qu'il n'y ai pas d'erreur ! A vous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.