Jump to content

Recommended Posts

• modérateurs
Posted (edited)

Nouvelle mise à jour de la carte ;)

Nous sommes maintenant 354 inscrits :bravo

Je remercie les nouveaux membres qui remplissent dès le départ leur profil :po

Je vous rappelle que la carte se trouve ICI

et il se peut que je fasse des erreurs de département ou autres fautes donc n'hesitez pas à me le faire savoir ....

merci ;)

Edited by Missmoto
Posted

Bravo Delta4 pour ton boulot.

Juste une tite remarque : parmi les membres du reste de l'europe, on trouve :

desmo16 : Canada Woodbridge

:blink::blink::blink:

Doit y avoir un problème non ?

Mais sinon c'est encore le 63 qui est en tête. Clermont capitale mondiale du maquettisme !!! Yep yep yep !!!

• 3 weeks later...
  • modérateurs
Posted

Mise à jour de la carte .... 369 membres maintenant :yep

Je consulte toutes les nouvelles presentations pour la completer alors si vous vous presentez pas, je vous rajoute pas .... donc soit vous passez par la case presentation soit vous me communiquez votre ville et département par mp !

Bye.

• 1 month later...
Guest nounourse57
Posted

Je consulte toutes les nouvelles presentations pour la completer alors si vous vous presentez pas, je vous rajoute pas .... donc soit vous passez par la case presentation soit vous me communiquez votre ville et département par mp !

Bye.

slt je viens de decouvrir ce fil moi et pour la carte je sais plus si j'ai renseigner ma localisation dans mon profil. ville: sarrebourg

dep : 57 moselle.

• modérateurs
Posted

slt je viens de decouvrir ce fil moi et pour la carte je sais plus si j'ai renseigner ma localisation dans mon profil. ville: sarrebourg

dep : 57 moselle.

Tu ne l'a pas fait, sinon ça apparaîtrait dans ton profil lorsque tu postes un message (juste entre ta date d'inscription et ton n° de membre ; sous ton avatar sur la gauche de l'écran).

Mais tu peux encore le rajouter. Clique sur "Mes contrôles" puis sur "Modifier mes infos de profil" (dans la rubrique "Profil personnel").

• 1 month later...
Posted

Cela fait plus de 4 message, et je n'y figure pas !!!!!

Dorénavant regarde bien derrière toi, car tu sera peut-être surpris pas un sabre laser.......

:vador

Posted

Cela fait plus de 4 message, et je n'y figure pas !!!!!

malheuresement Delta4 est aux abonnés absents depuis quelques temps ,donc impossible de mettre la carte à jour

• 2 weeks later...
  • modérateurs
Posted

Bonjour à tous :D

Me revoilà, je vais bien je vous rassure mais j'ai eu beaucoup d'occupations avec la maison ces derniers temps et c'est pas fini ... enfin je vais pas vous raconter ma vie mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer vous voir.... je ne vous aurai pas abandonné comme ça :siffle

Je m'occupe toujours de cette carte ne vous inquietez pas tout sera rentré dans l'ordre dans quelques temps !

• modérateurs
Posted

A partir d'aujourd'hui

- Ceux qui ne font pas encore partie de la carte et qui souhaite en faire ...

Rendez vous sur cette fameuse carte, inscrivez vous et il me restera plus qu'à valider votre inscription ... après avoir vérifier que les conditions soit reunies et qu'il n'y ai pas d'erreur !

A vous.

:po