lolo Posted June 25, 2006 Posted June 25, 2006 content de te voir de retour Franck ,tu nous a inquiété Quote
hoellemeister Posted June 26, 2006 Posted June 26, 2006 Welcome back ! J'ai un problème. Je étais dans la carte et maintenant, je suis inscrit (bon, hoellemeister est inscrit), mais je ne sais pas ou je reside. En tout cas, pas a San Sebastián (E) Quote
modérateurs delta4 Posted June 26, 2006 Author modérateurs Posted June 26, 2006 J'ai un problème. Je étais dans la carte et maintenant, je suis inscrit (bon, hoellemeister est inscrit), mais je ne sais pas ou je reside. En tout cas, pas a San Sebastián (E) Normalement c'est arrangé Quote
hoellemeister Posted June 26, 2006 Posted June 26, 2006 Merci Delta4!! France 308 - Espagne 1 (Rien a voir avec le match de demain, bien sur ) Quote
GT-Alex Posted June 26, 2006 Posted June 26, 2006 Bonjour, apres une longue absence je reviens sur ce site, et je dois tirer mon chapeau pour cette carte, c'est tres bien fait et pratique, vraiment. J'ai failli tomber de ma chaise en voyant que je suis pas seul dans ma petite ville du bout de la moselle Tout ca pour dire, bravo pour l'évolution de cet espace de rencontre que vous faites vivre. Quote
christophe M Posted June 26, 2006 Posted June 26, 2006 je suis nouveau sur le forum , j'habite a saint-cassien 38 super idée la carte des membre . pas beaucoup connecte ses dernier temps a cause du boulot mais je pense me rattraper Quote
pete359 Posted June 29, 2006 Posted June 29, 2006 salut ben moi comme mentionné dans le 1er post je me suis inscrit tout seul pour la carte. c'est fou ce que je suis fort en informatique Quote
modérateurs delta4 Posted October 12, 2006 Author modérateurs Posted October 12, 2006 Petite Mise à jour ! Nous sommes maintenant 393 membres recencés sur cette carte Merci aux nouveaux de remplir les profils A+ Franck... Quote
neobalik Posted October 12, 2006 Posted October 12, 2006 Petite Mise à jour ! Nous sommes maintenant 393 membres recencés sur cette carte Merci aux nouveaux de remplir les profils A+ Franck... Bahh naannn !!!! Y'a un membre de plus d'inscrit (hi hi hi hi... bon OK, je sors... ) Je viens de remplir le formulaire à l'instant. On peux me trouver en France, dans le 38... A pluche, Fred Quote
Telenko Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Je me suis inscrit également. Belgique : 53 ! Quote
grosloup Posted December 17, 2006 Posted December 17, 2006 Bonjour, Voila ça c'est fait, je viens de m'inscrire grosloup dans le 77 Quote
yanichou Posted December 17, 2006 Posted December 17, 2006 grace a grosloup j'ai découvert la carte et je m'y suis inscit aussi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.