modérateurs delta4 Posted December 26, 2006 Author modérateurs Posted December 26, 2006 J'ai déplacé la Carte dans cette section, de cette manière les nouveaux arrivants trouveront plus facilement ! Bonne inscription à vous et si vous rencontrez un problème, demandez FrancK Quote
1/24maniac Posted February 11, 2007 Posted February 11, 2007 Viens juste de m'inscrire...CooooooL ton idée Quote
niglo Posted February 13, 2007 Posted February 13, 2007 je vien de faire mon inscription sur la carte également... Quote
modérateurs delta4 Posted February 19, 2007 Author modérateurs Posted February 19, 2007 Merci à vous je viens de valider 25 inscriptions Continuez à vous inscrire ! Nous sommes maintenant 431 sur la carte FrancK. Quote
aadesign Posted March 20, 2007 Posted March 20, 2007 sympa ton idee de carte, mais je n'ai pas compris comment s'inscrire!! Quote
modérateurs delta4 Posted March 21, 2007 Author modérateurs Posted March 21, 2007 sympa ton idee de carte, mais je n'ai pas compris comment s'inscrire!! Page 1 de ce sujet tu as le lien de la carte. Une fois dessus en haut à gauche tu cliques sur inscription. Tu remplis apres... nom, mdp, monde ....et dans détails localisation tu note ta ville. Si tu arrives pas, tu me fais un mp avec ta ville, departement, pseudo. Quote
Lim Posted March 22, 2007 Posted March 22, 2007 j'ai voulu allez trop vite et je me suis inscrit alors que j'y était déjà. Je ne m'en suis rendu compte qu'après. Delta4, pourra-tu l'enlever s'il te plait? Mais sinon, super idée que celle de la carte Dommage que nous ne soyons que 4 en Haute-Vienne :angry: Quote
Philip Posted April 15, 2007 Posted April 15, 2007 Salut Delta4, Chapeau! C'est bien fait! Sacré travail au niveau informatique! Je n'avais pas encore vue ça sur un Forum. Je navigue souvent sur le "Forum Allplan" dédié au logiciel de dessin du même nom et je me demande si je ne vais pas leur soumettre l'idée. Car il existe la liste des membre mais pas pratique du tout. ....... A bien y réfléchir, forum Allplan est dédié aux professionnels; ce n'est pas un hobbits. Enfin! Je garde l'idée dans un tiroir; on sait jamais! Si cela ne te dérange pas bien sur. A+ PS: chui dans le 22. Quote
tom1 Posted May 17, 2007 Posted May 17, 2007 Salut , ben depuis le temps , ca y est c'est fait . A+ tom1 Quote
fred68 Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 voila c'est fait , mais je ne sais pas si sa a marcher et comment retrouver cette carte a+ fred Quote
Fabrice Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 voila c'est fait , mais je ne sais pas si sa a marcher et comment retrouver cette carte a+ fred Sur la première page de ce post . A+ Fabrice Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.