fred68 Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 voila c'est fait , mais je ne sais pas si sa a marcher et comment retrouver cette carte a+ fred Sur la première page de ce post . A+ Fabrice MERCI FABRICE A+ FRED Quote
modérateurs delta4 Posted July 7, 2007 Author modérateurs Posted July 7, 2007 Merci de continuer à vous inscrire sur la carte Pensez à mettre votre profil à jour pour me faciliter le travail Quote
modérateurs DeD Posted July 17, 2007 modérateurs Posted July 17, 2007 A y est, inscrit! C'est sympa cette carte, je ne l'avais pas encore vu mais je trouve l'idée top! Quote
racing Posted July 22, 2007 Posted July 22, 2007 Hi, J'ai un problème: Cela fais la 2ème fois que je m'inscrits, et ne suis toujours pas sur la carte!!!!!! HELP ! (la 3ème inscription est refusée, mon nom est déjà utilisé!) A+ Quote
racing Posted July 22, 2007 Posted July 22, 2007 Ben je vois ton nom dans suisse Est Ah bon!, alors tant mieux, mais moi je ne sais pas où je suis!, donc on localise les autres, mais son nom n'apparaît pas, Merci. Quote
stephanedu14 Posted July 26, 2007 Posted July 26, 2007 bonjour a tous. pour moi c'est fais.un spécial bonjour a ceux qui sont sur le secteur de saint contest. A+ sur le forum ou en exposition.Stephane Quote
modérateurs delta4 Posted September 3, 2007 Author modérateurs Posted September 3, 2007 469 inscrits à ce jour ! Merci à vous Quote
Jujuspeed Posted January 2, 2008 Posted January 2, 2008 Euh petite question : j'ai changé de lieu de résidence depuis que la carte a été crée, comment faire pour le mettre à jour ? C'es toi qui peut seul le faire ou est-ce que je dois m'inscrire ? (sachant que je fais parti de ceux que Delta4 a entrée lui même au debut, donc je ne me suis jamais inscrit, mais j'apparait sur la carte). Merci. Quote
modérateurs delta4 Posted January 10, 2008 Author modérateurs Posted January 10, 2008 C'est bon jujuspeed j'ai modifié ta ville Allez les nouveaux continuez de vous inscrire sur la carte - Voir en Page 1 de ce sujet Quote
modérateurs delta4 Posted April 29, 2008 Author modérateurs Posted April 29, 2008 Nous sommes maintenant 489 inscrits sur la carte du forum Pensez à vous inscrire Si vous avez un probleme, contactez moi. Quote
Recommended Posts