LE MAQUETTEUX Posted April 29, 2008 Posted April 29, 2008 Cha y'est , Ch'est bon pour mi . Un d'pluc . Vive les chtis Quote
Maxos_35 Posted May 7, 2008 Posted May 7, 2008 Salut, je trouve l'idée simpa, alors je me suis permis de m'inscrir Pas beaucoup de breton ! Ca doit être parce qu'il fait tellement beau dans notre petit pays @+ Quote
nono10 Posted June 24, 2008 Posted June 24, 2008 hello, sympa ton idée delta4, je me suis inscrit c'est rapide et facile n'hésitez pas ceux qui ne le sont pas encore!!! Quote
maxou Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Je me suis inscris car notre ami gord devait se sentir seul en Saone et Loire. D'ailleur David du CMC71 est aussi sur le forum mais je ne connais pas son pseudo. Quote
basile Posted March 4, 2010 Posted March 4, 2010 Je me suis inscris aussi. On est 3 dans le 71!! Quote
Fred Posted March 4, 2010 Posted March 4, 2010 Je viens de me chercher et je me suis trouvé en seine et Marne (77)... mais j'habite dans les Yvelines (78), tu peux corriger stp ? Quote
modérateurs delta4 Posted March 4, 2010 Author modérateurs Posted March 4, 2010 Je viens de me chercher et je me suis trouvé en seine et Marne (77)... mais j'habite dans les Yvelines (78), tu peux corriger stp ? Je vais regarder Quote
Fred Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 Je viens de me chercher et je me suis trouvé en seine et Marne (77)... mais j'habite dans les Yvelines (78), tu peux corriger stp ? Je vais regarder Merci pour la modif Quote
passion rally Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 salut à toutes et tous. je suis dans la haute garonne à miremont. 35 kms au sud de toulouse. s'il y a des toulousains dans le coin, sa serait sympa de partager nos expériences..................... Quote
bad_dl Posted November 19, 2011 Posted November 19, 2011 je viens de m'inscrire. par contre normal que la validation soit automatique? (j'ai lus dans le premier message qu'elle devai etre faite manuellement par DELTA4 Quote
Guerra8888 Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Bonjour à tous, j'ai 39 ans et a pris un temps à lire, je suis espagnol, malgré avoir étudié Français à peine se souvenir, donc j'utilise traducteur, espoir me pardonner mes erreurs, je vais essayer d'apprendre avec vous et la part que vous pouvez. Bonne journée à tous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.