BenLM Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Bonjour... Après pas mal de tentatives, je crois (j'espère) avoir trouvé comment faire apparaître les photos de mes modèles... Pour commencer, quelques "ancêtres" qui ont entre 10 et 15 ans... Tout d'abord une F40 Pocher au 1/8ème avec les sièges recouverts de tissus Ensuite, une TestaRossa Pocher au 1/8ème également... Passons ensuite aux F1 Tamiya au 1/12ème... La Ferrari 641/2 d'Alain Prost en 1990 La MacLaren Honda MP4-6 de Magic Senna en 1991 La Williams FW14B de Nigel Mansell en 1992 Voilà pour le début... La suite va arriver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Tes F1 sont vraiment très belles et à cette échelle, les amoureux du détail peuvent s'en donner à coeur joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBteam Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Ben dis donc, ça m'a l' air bien symphatique tout ça. Les montages et peintures sont nickel, encore Et puis la F40 voiture que j' adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Superbe toutes ces réas j'aime beaucoup la Williams et la F40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Voilà la suite... Quelques WRC Tamiya... La 206 La Subaru La Focus Quelques F1 plus récentes, toujours Tamiya... La MacLaren Mercedes de Mika Hakkinen La Williams BMW de Juan-Pablo Montoya Et puis, les GT/protos... Tamiya tout d'abord... La Porsche GT1 Les Mercedes CLK GTR Une Panoz Renaissance L'audi R8 LMM de l'année 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 On continue... L'audi R8 "Crocodile" de LMM... La Nissan R390 GT de Tamiya La Toyota GTOne de Tamiya La Bentley 2002 LMM La Bentley 2003 LMM La MG 2002 de chez Profil24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Et pour terminer... L'audi R8 Goh 2004 de LMM... Voilà, c'est tout pour l'instant... Les prochaines devraient être la Pescarolo 2004 de Profil24, l'Audi R8 Champion de LMM et... l'Aston Martin DBR9 Renaissance... mais ce ne sera pas pour tout de suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 ben çà c'est du lourd... superbe!!!! mentio spéciale tout de même pour la mg, ainsi que pour l'audi r8 déco délire...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Superbe, Surtout les GT/Protos, endurance........... A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted December 3, 2005 modérateurs Share Posted December 3, 2005 Belle entrée ... Du tres tres beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Et un grand malade de plus, un Magnifique travail, superbe collection de voitures qu'on ne croise pas tous les jours, chapeau bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vento_97 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Vraiment trés Joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Super les LM... Tu n'as pas eu trop de problème pour monter la Bentley 2003 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartman Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 terrible jolie collection du mans Ha la bentley j'adore cette caisse . superbe galerie a+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted December 4, 2005 Author Share Posted December 4, 2005 Super les LM... Tu n'as pas eu trop de problème pour monter la Bentley 2003 ? Merci pour vos commentaires! En ce qui concerne la Bentley 2003, non, je n'ai pas eu trop de problèmes... si ce n'est qu'elle était un peu "tordue". L'avant n'était pas parfaitement horizontal et ça m'a un peu embêté pour mettre la lame avant... En plus, il me manquait une décalque Bentley pour le capot arrière... Je pensais que je l'avais perdue mais quand j'ai reçu la planche de décalques que j'avais recommandée, je me suis rendu compte qu'en fait, il y avait une 2ème petite planche que je n'avais pas eue au départ... Sinon, rien de spécial comme problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts