pieR6 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Belle réalisation (la déco est sympa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Superbe réalisation, faite de main de maître !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 M A G N I F I Q U E, tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari53 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 SUPERBE VITRINE un faible pour l' Audi crocodile que j'ai en stock et pour le Pescarolo 2004 je les ai au 1/43 ème alors peut-être un jour je ferai l'achat. Mais pour le plaisir des yeux voilà une photo sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Superbe la pescarollo et ta gallerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Voilà la petite dernière... Voilà, maintenant, je vous laisse... je pars pour Le Mans voir la vraie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 16, 2006 modérateurs Share Posted June 16, 2006 de bien belles photo pour un modèle qui le mérité amplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ah ! voila les photos complémentaires de ton aston, et on est pas déçu elle est splendide, belle peinture, pose des décalques impec, et ton intérieur est super, donc une réusite totale.. encore un grand a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Très beau travail, très propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 17, 2006 modérateurs Share Posted June 17, 2006 Super résultat, avec de beaux petits détails comme les LEDs sur le rétro, ou les trous sur les vitres... Tu as pas trop galéré pour les faire??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pocho Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Ton Aston martin est vraiment sublime, très joli rendu !!!! Tchuss pocho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Les photos sont à la hauteur du modèle!! Vraiement magnifique cette Aston. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Super résultat, avec de beaux petits détails comme les LEDs sur le rétro, ou les trous sur les vitres... Tu as pas trop galéré pour les faire??? Pour être honnête, si, j'ai un peu galéré pour les trous dans les vitres... D'ailleurs, je n'ai pas fait ceux des vitres latérales... J'avais acheté une pince spéciale (une pince pour faire des trous dans les ceintures) mais le plus petit diamètre des trous était encore un tout petit peu trop grand et après 4 trous, l'embout était un peu déformé... Donc, j'ai pas voulu prendre de risques pour les vitres latérales et j'ai simplement "peint" les petits ronds en noirs... Merci à tous pour vos commentaires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted July 15, 2006 Author Share Posted July 15, 2006 Bonsoir à tous Voici une petite mise à jour... avec l'Audi R8 Champion victorieuse du Mans en 2005... (Modèle LMM) Et pour finir, un petit hommage à la marque aux 4 anneaux avec mes 4R8 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts