panoz10 Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 La R8 Champion est vraiment superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 La photo avec les 4 R8 est excellente et que dire de tes modèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 salut Ben, trés belle brochette d'Audi, superbement réalisée et excelente photos, cela me fait penser qu'il est temps que je commence les miennes... encore a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 A quand la R10 ? Belle brochette d'Audi. A force tu dois les monter les yeux fermés !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 A quand la R10 ? Belle brochette d'Audi. A force tu dois les monter les yeux fermés !! En ce qui concerne le montage les yeux fermés, quand même pas (je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait!! ) ... mais sans notice de montage, ça pourrait se faire!! La R10, je l'attends, je l'attends!!! Vivement septembre!! Mais bon, j'ai encore autre chose à faire avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Voici la petite dernière... Un Murcielago R-Gt un peu personnalisée, recouverte de carbone avec déco maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panoz10 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Encore une fois beau travail Avec ces photos on peut admirer les décals fais maison de très bonne qualité, visiblement assez fin pas de surépaisseur et un très beau vernis final. C'est toujours ce que je crains quand je fais mes propres décals, c'est qu'ils soient trop épais mai là pas de probléme, c'est nikel. Vivement la MC12 et la R10. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Encore une très belle GT dans ta galerie, et encore bravo pour la carbonisation complète de la carosserie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Encore une très belle GT dans ta galerie, et encore bravo pour la carbonisation complète de la carosserie rien à redire, elle est très belle.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 MAGNIFIQUE La deco est superbe , en tout cas beau travail . A+ Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
humberto21 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Pinaise................ comment ai-je pu être aussi bête pour passer un côté de cette galerie........ pile poil dans mon domaine de prédilection: LE MANS...... De superbes modèles superbement réalisés, vraiment de toute beauté........ j'aimerais bien avoir une telle collection.......... mais j'y travaille........ même si je ne monte pas beaucoup, ce sera pour la retraite...... Encore toutes mes félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Elle est vraiment sublime !! J'aimerais la monter mais avec une déco différente mais je n'ai jamais monté de tk !!! Juste une question les feux arrieres sont transparents ?? Enorme travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 26, 2006 modérateurs Share Posted October 26, 2006 tes photos sont superbes pour la murcielago. On se rend compte du boulot de fou que tu nous as fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts