didier Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 diorama 1/24 "Construction dragster" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERGIO Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Bravo, magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 bin dit donc, l'intérieur du local peinture, mur, carrelage....tu la réalisé tout seul ou c'était déja comme ça ? Fou comme il y'a des cales sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Bonjour J’ai réalisé les murs, le sol, la porte, le compresseur, la cintreuse, l’évier, le chariot pour les bouteilles…. Pour les murs et le sol j’ai utilisé du carton d’architecte (cadrapack ?). A+ didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Pt'ain c'est le diorama qui tue là Trop magnifique !!!!!!!!!!!!!! Donnes nous plus de détails : Les outils c'est et le dragster c'est quelle marque ? Vraiment chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 20, 2005 modérateurs Share Posted December 20, 2005 Impressionnant de détails, on pourrait y rester des heures devant!!!! Ya même les cylindres du moteur représentés!!!!! Bravo!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted December 20, 2005 modérateurs Share Posted December 20, 2005 Ouah .... C'est absolument magnifique Des bonnes idées et un travail nickel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartman Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 terrible j'adore a+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crave Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 c'est impressionant de réalisme on dirait que ca se passe vraiment chapeau l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 c'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Magnifique, quel travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Trés beau travail particulièrement réaliste J'éspère juste que le dragster ne sera pas motorisé par le "Katraplat" VW de l'établi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 diorama fantastique !! vraiment du grand, du tres grand art ! bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Bravo. Superbe boulot. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted January 22, 2006 modérateurs Share Posted January 22, 2006 Je me repete mais je me lasse pas de regarder ce dio !! Il est d'un réalisme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts