modérateurs mickealkeal Posted December 6, 2004 modérateurs Share Posted December 6, 2004 (edited) Comme pour la galerie S-F, j'ai été prendre en photo quelques avions entreposés ( à la poussière car il n'y a malheureusement pas de vitrines ) chez mes parents. Ils datent pratiquement tous de la période déjà assez éloignée ou je ne peignais pratiquement qu'au pinceau, et ou les finitions étaient pour moi accessoires!!! Malgré tout, il y a quelques modèles que je pense assez originaux car leur décos n'existent pas chez les fabricants ( alors que toutes sont réelles et ont été exhibées lors des diverses rencontres de "Tiger Meet" ) , et ont été faites à la main....F-16A 31ème FA-62 Belgique 1985 Heller 1/72 (et surtout, ma première maquette Tigre perso )FB-111 393 SAC USA 1987 Hasegawa 1/72F-15A 53 TFS 53 USA Airfix 1/72Mirage 2000 EC 5/330 France Airfix 1/72( A peine flou coté face.... bien vu Mike.... )Mirage F1C EC.1/12 12-YA France 1994 Hasegawa 1/72F-104G 31ème FX52 Belgique 1978 ESCI/Ertl 1/72Super-Etendard 11F 35 France 1986 Academy 1/72Tornado ECR JaboG32 46+35 Allemagne 1994 Hasegawa 1/72F-4J 74 RAF ZE 359 J R-U Fujimi 1/72Fouga Magister GI.312 312-AU France 1994 Heller 1/72 ( mon petit dernier )Aussi un petit helico:Mil Mi –24 Hind 51ème 4011 Tchèque 1994 Revell 1/72Pour finir, tout autre chose LE corsaire du vrai Greg "Papy" Boyington.Modèle réalisé à l'aéro ( mon premier kit peint comme ça avec un aéro à 100 balles à l'époque, et un compresseur Macefer qui m'a pas duré longtemps.... ) J'ai utilisé un kit ( Eduard ??? ) pour le cockpit, le moteur, le capot moteur, les volets et dérives ( il s'agit du kit Heller !!!! ) roulette de queue etc.... Le défi consistant à transformer un F4U-7 en F4U-4 si j'ai bonne mémoire. J'ai même refait et transformé la verrière en thermoformé à partir de celle d'origine... Edited February 20, 2016 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Très intéressante galerie... Mais connais-tu celui-ci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 6, 2004 Author modérateurs Share Posted December 6, 2004 Merci Etienne, il y a encore de nombreux modèles en cours ou à faire rayés jaune et noir, mais par contre, je ne connaissais pas celui-là.... D'ou qu'il vient ???? C'est une déco civile, non?? Elle existe vraiment ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Elle est bien étoffée ta galerie d'avion et puis c'est pas mal pour du peinceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Merci Etienne, il y a encore de nombreux modèles en cours ou à faire rayés jaune et noir, mais par contre, je ne connaissais pas celui-là.... D'ou qu'il vient ???? C'est une déco civile, non?? Elle existe vraiment ???? Elle aurait pu!C'est une proposition de déco que j'avais faite à l'époque quand mon aéro-club avait acheté un Rallye, et voulait le repeindre. Z'ont pas voulu, ces tristes... Bon, je l'ai gardé Pièce unique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 oh,un z'aquarium,c'est David qui va etre content! dis Mike,un mirage 2000 au 1/72,ça fait quelles dimensions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 6, 2005 Author modérateurs Share Posted September 6, 2005 (edited) Bon ben comme il est pas mal question de Sukhoi en ce moment, je suis passé chez mes parents photographier le mien ( Sukhoi 34 au 1/72 ) que j'ai fait il y a quelques années déjà, et qui est en fait ma première utilisation de l'aéro pour faire un camouflage... Edited February 20, 2016 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 OOOOUAH IL EST BO !!!!!!!!!!!!! Ce sera aussi ma premiere utilisation d'aéro sur avion.... C bien chouette tout ca.pareil pour les tiger meet !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 ils sont super tes avions .les rayure noir sur les tigers tu les a fais au peinceau?tu t'y es pris comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 7, 2005 Author modérateurs Share Posted September 7, 2005 Merci ... Oui, tout au pinceau pour les modèles perso ( de même que les tigres sur le Mirage 2000 et l'Etandard ), en me basant sur des photos pour avoir le type de rayure voulu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 c'est vraiment impressionant.tu a fais coment tu a peint la premiere couche et repeint le camouflage par dessus?je suis asseez curieu de savoir.et coment fait tu pour obtenir le bleu delavé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 7, 2005 Author modérateurs Share Posted September 7, 2005 Pour le S-34?? En fait j'ai commencé par la couleur la plus clair, pour finir par la plus sombre. Les teintes sont des mélanges de peintures Tam' Acryliques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted September 7, 2005 modérateurs Share Posted September 7, 2005 Félicitations, pour des réalisations au pinceau c'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 c'est du bon boulo.bravo .je suis plus qu'impressionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 15, 2006 Author modérateurs Share Posted January 15, 2006 (edited) Tiens, puisque je suis passé chez mes parents pour faire le K/R du Valkyrie, j'ai aussi ressorti un gros projet qu'il faudra que je termine un jour, mais qui pour le moment ne fait que prendre la poussière.... Edited February 18, 2016 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts