Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir :D

un petit aperçu de la bête

alors pour commencer j'ai perçais les pots tubulaire et les pédales, les culasses mis du câblage etc

Image IPB

la suite

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les amortisseur je les ais peins en Air brush Enamel et le rouge XF-7 trés dilué pour les ressorts en passant plusieur couche

Image IPB

Pour les disques ils on peins couleur orTS21 puis peins de couleur X32 titanuim silver sur les freins j'ai rajouter des decals brembo qui ne sont pas fournis dans la planche a decal ensuite j'ai posé les disque en photodec avec un petit jus pour que les gravures ressorte mieux

Image IPB

Les cullasses sont peins en rouge XF-7 et rajouter du câbles de diam 0/4mm

Image IPB

voila sa sera pour le moment

Posted

Ca commence bien. :yep

Les freins sont super avec la phtodec !!! :bravo

Quand même quel moteur on ne se lasse pas de le regarder ... et de le monter :wub:

Posted

Bonjour Gigi,

Tu vas vite, toi.......... :blink:

Pour les fils de bougies, tu dois les attacher aux parties que tu as peintes en doré.

A+

Jamme

Posted

Bonjour Gigi,

Tu vas vite, toi.......... :blink:

Pour les fils de bougies, tu dois les attacher aux parties que tu as peintes en doré.

A+

Jamme

bonsoir et merci :D

M...e arrête p....n j'ai les boule :angry: j'ai bien peur que mes fils sois trop cours heu je vais vite pas trop quand même ça fais 4 jours que suis dessus :D

Posted

Sinon, c'est un très beau début... :bravo

Tu attache 2 fils par plot doré.

Tu comprends ce que je veux dire?

Sinon, regarde mon Wip de ma F40

A+

Jamme

Posted

merci Neo ;)

après avoir vus ton super moteur Jamme je tes copier un peux :siffle:ange bon pour les câbles je vais les laisser comme ils ont :{ trop peur de faire une boulette tan pis ça ne ce verra pas beaucoup de toute façon je te montrerais demain , ou ce soir les petite retouche sur mon moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais je suis un copieur :ouh

Posted

hhhuuuummmmm......ca sent le beau boulot par ici!

trés joli le travail!!en plus une f40 on peut dire que tu as de bons gouts!

bon courage pour la suite que j'attend avec impatiente! :yep:yes