gigi Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 bonsoir un petit aperçu de la bête alors pour commencer j'ai perçais les pots tubulaire et les pédales, les culasses mis du câblage etc la suite Pour les amortisseur je les ais peins en Air brush Enamel et le rouge XF-7 trés dilué pour les ressorts en passant plusieur couche Pour les disques ils on peins couleur orTS21 puis peins de couleur X32 titanuim silver sur les freins j'ai rajouter des decals brembo qui ne sont pas fournis dans la planche a decal ensuite j'ai posé les disque en photodec avec un petit jus pour que les gravures ressorte mieux Les cullasses sont peins en rouge XF-7 et rajouter du câbles de diam 0/4mm voila sa sera pour le moment Quote
gigi Posted January 11, 2006 Author Posted January 11, 2006 aller c'est repartie pour la suite Encore Voila cette fois si ça sera tout pour ce soir Quote
pieR6 Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Ca commence bien. Les freins sont super avec la phtodec !!! Quand même quel moteur on ne se lasse pas de le regarder ... et de le monter Quote
Jamme Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Bonjour Gigi, Tu vas vite, toi.......... Pour les fils de bougies, tu dois les attacher aux parties que tu as peintes en doré. A+ Jamme Quote
gigi Posted January 11, 2006 Author Posted January 11, 2006 Bonjour Gigi, Tu vas vite, toi.......... Pour les fils de bougies, tu dois les attacher aux parties que tu as peintes en doré. A+ Jamme bonsoir et merci M...e arrête p....n j'ai les boule :angry: j'ai bien peur que mes fils sois trop cours heu je vais vite pas trop quand même ça fais 4 jours que suis dessus Quote
Jamme Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Sinon, c'est un très beau début... Tu attache 2 fils par plot doré. Tu comprends ce que je veux dire? Sinon, regarde mon Wip de ma F40 A+ Jamme Quote
gigi Posted January 11, 2006 Author Posted January 11, 2006 ok je vais de suiteeeeeeeeeeeeee merci boss Quote
gigi Posted January 11, 2006 Author Posted January 11, 2006 merci Neo après avoir vus ton super moteur Jamme je tes copier un peux bon pour les câbles je vais les laisser comme ils ont trop peur de faire une boulette tan pis ça ne ce verra pas beaucoup de toute façon je te montrerais demain , ou ce soir les petite retouche sur mon moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais je suis un copieur Quote
Jamme Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Nan, nan, Tu n'es pas un copieur, tu t'inspire du travail d'un autre, c'est pas pareil..........! A+ jamme Quote
modérateurs delta4 Posted January 11, 2006 modérateurs Posted January 11, 2006 Bon départ et bon choix ... une F40 Quote
5TURBO Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Superbe ce V8 a la F40... ma Ferrari préféré et comme delta4 Quote
mardelavix Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 hhhuuuummmmm......ca sent le beau boulot par ici! trés joli le travail!!en plus une f40 on peut dire que tu as de bons gouts! bon courage pour la suite que j'attend avec impatiente! Quote
gigi Posted January 11, 2006 Author Posted January 11, 2006 merci merci les amis ça y est j'ai fais une tof Quote
xavier Posted January 12, 2006 Posted January 12, 2006 Et bien, tu ne perds pas de temps Magnifique le moteur, vivement la suite Quote
Recommended Posts