modérateurs ZeoTheLight Posted February 7, 2006 modérateurs Posted February 7, 2006 oui tout a fait.la preuve meme moi je vais le faire alors que je suis loin d'avoir le niveau de beaucoup de monde ici.le tout c'est de se lancer. Non, sans déconner les gars ... z'êtes pénibles ... Et moi qui m'était juré de ne faire que du 1/12 (en moto s'entend) ..... Bon, ben j'vais voir si j'en trouve une (italieri a priori) ... Ca sera de vot'faute, na !
pieR6 Posted February 7, 2006 Author Posted February 7, 2006 Voilà obidesign69 tu es sur la liste (mais bon pas d'obligations hein ). Bienvenue à bord
modérateurs ZeoTheLight Posted February 7, 2006 modérateurs Posted February 7, 2006 Voilà obidesign69 tu es sur la liste (mais bon pas d'obligations hein ). Bienvenue à bord Je vous hais tous ! Et moi qui croyait être moins fou que vous tous !!!
meno Posted February 7, 2006 Posted February 7, 2006 et oui.on espere tous un temp ne pas etre atteind du virus mais on se rend vite compte que c'est trop tard bienvenue a bord obidesign69
modérateurs ZeoTheLight Posted February 7, 2006 modérateurs Posted February 7, 2006 Bon, vous les avez eu où vos manx Italeri parce que, sur Lyon, les seuls que je trouve sont à 43 € mini ... Grrrrrrrr Et pendant que vous y êtes, quels transkit, sets ou autres comptez-vous (ou avez vous déjà) acheter ?
pieR6 Posted February 7, 2006 Author Posted February 7, 2006 Bon, vous les avez eu où vos manx Italeri parce que, sur Lyon, les seuls que je trouve sont à 43 € mini ... Grrrrrrrr Et pendant que vous y êtes, quels transkit, sets ou autres comptez-vous (ou avez vous déjà) acheter ? Elle est à 34 euros chez Domino (sans le transport).regarde là :Manx Pour les transkits et autres, chacun est libre (il existait même un somptueux moteur en métal, regarde les liens mis par Voxman plus haut) mais bon c'est pas forcément la peine d'essayer de trouver ce genre de bijou (ni de se mettre sur la paille ) pour ce montage. A mon avis les modifications les plus courantes (mais pas forcément facile ) sont de refaire les rayons de roues et de mettre les chaînes en maillons par maillons. Mais bon c'est quand même de la grosse modif. pas facile.
Jamme Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 J'ai la mienne..... A propos, quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la chaine en photodec au 1/9 svp? A+ Jamme
modérateurs ZeoTheLight Posted February 8, 2006 modérateurs Posted February 8, 2006 Je plussoie. Ceci étant, je dois être aveugle car je n'ai pas vu où Domino donnait ses tarifs de port (pour la france en particulier). Faut appeler? c'est inscrit qq part ? PS : Si je commence comme ça, c'est pas gagné pour la Manx !!!!
jerome Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 Envoye leur un mail pour demander Pour exemple,une planche de décal,ça coute environ 2-3euros,et pour ma C2,ça m'a couté 6 euros
pieR6 Posted February 8, 2006 Author Posted February 8, 2006 J'ai la mienne..... A propos, quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la chaine en photodec au 1/9 svp? A+ Jamme Pour ma part j'ai prévu d'utiliser les maillons au 1/12 Acustion. Je pense que vu la finesse des chaînes à l'époque cela doir convenir pour du 1/9, mais s'il existe un kit particulier pour le modèle je suis preneur.
VFR Posted February 9, 2006 Posted February 9, 2006 Sympa ton site Red ! je ne te demande pas quelle est ta marque de prédilection J'aime beaucoup la Guzzi Sinon pour les rayons , visiblement , tu remplace ceux d'origine au fur et à mesure ? Merci Salut,oui je laisse quelques rayons pour éviter de devoir recentrer le moyeu, c'est plus sûr et moins fatigant! ensuite un coup de noir brillant et un coup d'Alclad chrome...et là, c'est le drame !!! en montant le pneu on enlève l'Alclad chrome... donc fait faire gaffe... A+
meno Posted February 10, 2006 Posted February 10, 2006 ca y'est j'ai recu ma norton hier .elle a l'air bien jolie la petite
modérateurs ZeoTheLight Posted February 10, 2006 modérateurs Posted February 10, 2006 ca y'est j'ai recu ma norton hier .elle a l'air bien jolie la petite Tu l'as acheté où ? (et à quel prix port compris ? ) ...
meno Posted February 10, 2006 Posted February 10, 2006 ben je l'ai eu chez domino a 34€ et pour les frais de port je peu pas te dire exactement car j'avais plusieur truc avec.mais en principe pour une maquette je paye 6€ je crois.
pieR6 Posted February 10, 2006 Author Posted February 10, 2006 Ca y est, j'ai reçu les épingles pour essayer de refaire les rayons : J'ai un problème à vous soumettre : j'ai pris du 0.03 mm ce qui donne une largeur de rayon échelle 1 de : 0.03 *9 = 2.7 mm. Je trouve que c'est déjà un rayons costaud , mais l'épingle et vraiment fine à coté de la jante Le rayon Protar fait environ 0.6 mm soit .... 5.4 mm échelle 1 c'est ENORME Je pense que du 0.4 serait correct, mais ça fair quand même un rayon de 3.6 mm ! C'est beaucoup. Vous en pensez quoi ? Au fait les jantes de manx ont 40 rayons, j'ai compté
Recommended Posts