pieR6 Posted February 15, 2006 Author Posted February 15, 2006 Petite mise à jour !Les sous-forums sont crées Deux rubriques pour l'instant : - bla/bla help (qui reprend les poste antérieurs) - documentation / photos (pensez à précisez vos sources, pour éviter les problèmes de Copyright). ... La rubrique WIP suivra à partir du 3 avril
modérateurs ZeoTheLight Posted February 15, 2006 modérateurs Posted February 15, 2006 - documentation / photos (pensez à précisez vos sources, pour éviter les problèmes de Copyright). merci Pier6. En parlant de copyright, a-t-on le droit de mettre en ligne dans la rubrique "doc" des scans de revues (même si on indique la provenance) ?
pieR6 Posted February 15, 2006 Author Posted February 15, 2006 En parlant de copyright, a-t-on le droit de mettre en ligne dans la rubrique "doc" des scans de revues (même si on indique la provenance) ?Hélas je ne suis pas juriste, et j'ia peur de te donner une mauvaise réponse. Il me semble, qu'un bref extrait ou une photo avec le copyright devrait être valide. Maintenant, il s'agit de ne pas mettre tout un article ou une série de photos.Il faudrait toutefois un avis d'une personne plus compétente.
pieR6 Posted March 28, 2006 Author Posted March 28, 2006 Le début approche !! Tout le monde a-t-il pû trouver son kit ? Petit lien au cas où : Manx Revell !
djanmil Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 désolé mais je me retire de ce group build. je n'ai pas trouvé de kit et j'aurai manqué de temps à y consacrer pour faire quelque chose de bien. mais je ne manquerai pas de le suivre avec beaucoup d'intêret. bon montage à tous.
meno Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 pour moi c'est toujours bon.j'ai le kit et j'attend avec impatience le debut du montage. par contre je voulais savoir,vous allez utiliser des peintures de quelle marque?celle proposé sur la notice ou ou du tamiya?y'a t'il un tableau de conversion quelques part?d'ailleur quel est la marque des peinture proposé par italeri?
pieR6 Posted March 29, 2006 Author Posted March 29, 2006 Pour ma part du classique : Tamiya et modelmaster pour les métaux. Je ne sais pas encore si je vernis ou pas les réservoirs
meno Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 moi je pensais faire au max avec de la tamiya et faire le moteur et le pot a l'alclad mais je sais pas trop ce qu'il faut comme couleur alors je vais essayer de trouver de la modelmasters aussi.ce sont des bonnes peintures les modelmasters?
pieR6 Posted March 29, 2006 Author Posted March 29, 2006 Bien sur le pot à l'Alclad est une très bonne idée pour le moteur, tu peux aussi utiliser de l'Alclad, mais moi j'ai tendance à peindre au pinceau avec les metalizers modelmaster (teintes à polir) elles sont vraiment super je trouve, mais je trouve pas évidente à l'aéro. Problème le rendu est super mais assez fragile il ne faut pas trop manipuler les pièces peintes avec.
meno Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 ben je crois que je ferais comme toi alors.juste pour info les peintures modelmasters on un meilleur rendu que les peintures metal revell ou humbrol ou c'est la meme chose?je connais pas modelmasters alors je prefere demander.
pieR6 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 ben je crois que je ferais comme toi alors.juste pour info les peintures modelmasters on un meilleur rendu que les peintures metal revell ou humbrol ou c'est la meme chose?je connais pas modelmasters alors je prefere demander.Pour moi elles sont bien meilleures qu eles humbrol à polir, je ne connais pas les Revell.
meno Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 je vais essayer de trouver ca alors.j'ai vue qu'il y'en a chez domino.par contre il y'a pleins de teintes.quelles teintes faut il que je prenne?
pieR6 Posted March 30, 2006 Author Posted March 30, 2006 Les plus utiles à mon avis : - aluminium - magnésium - titane - noir métal
meno Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 merci du renseignement.je vais voir ou je peu trouver ca.
meno Posted April 4, 2006 Posted April 4, 2006 au fait c'est prevu quand le debut du montage? je suis deja dans les starting block ,mais il me manque encore quelques peintures que je vais aller acheter ce weekend.
Recommended Posts