Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonne idée, il suffit de créer ce type de sujet dans la rubrique bla-bla du group build. ;)

Tu peux le faire sans problème :ange

Posted

la question a due être posée un millier de fois déjà mais tanpis : vous les trouvez où les teintes métal Model Masters ?:blink:

Merci :po

• 3 weeks later...
Posted

Je ne sais pas qui a commencé hormis toi et moi.

Pour ma part j'ai assemblé une partie du moteur, mais c'est tout :siffle

Salut

j'ai commencé il y a une semaine...raison à cela: une gamelle en bécane (Varadero 1000) il y a un mois et donc une clavicule en kit (3 pièces!).

je commence par les jantes (rayon en 0.35)( et c'est pas fini!) puis le bas moteur et la culasse (noir mat).

je tente en ce moment de refaire le cylindre ailettes par ailettes (feuilles d'alu achtée au BHV) et je crois que c'est faisable...

Pour la peinture du réservoir vous allez prendre quele teinte??

Pour les photos faudra attendre un peu because APN HS!!!

A+

Red

Posted

Tu nous mets l'eau à la bouche :D Refair ele cylindre ! On veut voir ça vivement que tu puisses faire des photos !

Posted

Tu nous mets l'eau à la bouche :D Refair ele cylindre ! On veut voir ça vivement que tu puisses faire des photos !

:+1

vivement les photos.

:yep

A+

Jamme

• 3 weeks later...
Posted

Et voilà un de plus ! Dylmax nous a rejoins :yep

Bon montage à lui et vite des photos !

Au fait ceux qui n'ont pas encore commencé vous en êtes où ? :ange

Guest dylmax
Posted

bonjour a tous .

super content de participer avec vous ace group build c'est un tres bon moyten pour s'echanger des ideés

donc je me met en quete du kit et en route :yes

Guest dylmax
Posted

bon je viens de telephoner a philippe de chez euromaquette et je passe prendre la bete apres le boulot .

plus quelques modelmaster. ;)

Posted

bienvenu dans le groupe dylmax :yep:bravo .tu vera cette maquette est vraiment sympa a monter.tu va te faire plaisir :D

Guest dylmax
Posted

merci meno et je sais qu'avec vous je vais bien apprendre ,pour ma premiere moto ,je suis allé faire un tour dans tous les topic c'est que du lourd :siffle et c'est vrai que cette piece est tres belle .et ca va peut etre le debut d'une belle collection au 1/9 :yes