pieR6 Posted April 12, 2006 Author Posted April 12, 2006 Bonne idée, il suffit de créer ce type de sujet dans la rubrique bla-bla du group build. Tu peux le faire sans problème
voxman Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 la question a due être posée un millier de fois déjà mais tanpis : vous les trouvez où les teintes métal Model Masters ? Merci
Jamme Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 Chez D O M I N O !!!! je crois que l'on à déjà dis, non.??? A+ Jamme
VFR Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Je ne sais pas qui a commencé hormis toi et moi. Pour ma part j'ai assemblé une partie du moteur, mais c'est tout Salut j'ai commencé il y a une semaine...raison à cela: une gamelle en bécane (Varadero 1000) il y a un mois et donc une clavicule en kit (3 pièces!). je commence par les jantes (rayon en 0.35)( et c'est pas fini!) puis le bas moteur et la culasse (noir mat). je tente en ce moment de refaire le cylindre ailettes par ailettes (feuilles d'alu achtée au BHV) et je crois que c'est faisable... Pour la peinture du réservoir vous allez prendre quele teinte?? Pour les photos faudra attendre un peu because APN HS!!! A+ Red
pieR6 Posted April 29, 2006 Author Posted April 29, 2006 Tu nous mets l'eau à la bouche Refair ele cylindre ! On veut voir ça vivement que tu puisses faire des photos !
Jamme Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Tu nous mets l'eau à la bouche Refair ele cylindre ! On veut voir ça vivement que tu puisses faire des photos ! vivement les photos. A+ Jamme
VFR Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 re-salut l'adresse MANX ne marche pas c'est sur mon site: red46.monsite@wanadoo.fr A+ Red
pieR6 Posted May 19, 2006 Author Posted May 19, 2006 Et voilà un de plus ! Dylmax nous a rejoins Bon montage à lui et vite des photos ! Au fait ceux qui n'ont pas encore commencé vous en êtes où ?
Guest dylmax Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 bonjour a tous . super content de participer avec vous ace group build c'est un tres bon moyten pour s'echanger des ideés donc je me met en quete du kit et en route
Guest dylmax Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 bon je viens de telephoner a philippe de chez euromaquette et je passe prendre la bete apres le boulot . plus quelques modelmaster.
meno Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 bienvenu dans le groupe dylmax .tu vera cette maquette est vraiment sympa a monter.tu va te faire plaisir
Guest dylmax Posted May 19, 2006 Posted May 19, 2006 merci meno et je sais qu'avec vous je vais bien apprendre ,pour ma premiere moto ,je suis allé faire un tour dans tous les topic c'est que du lourd et c'est vrai que cette piece est tres belle .et ca va peut etre le debut d'une belle collection au 1/9
Recommended Posts