Guest frelon Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Synthol Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 (edited) tiens on est pas le 6 Mars aujourd'hui? Edited March 6, 2006 by synthol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrobad Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bonjour à tous ... Apparement Tamiya est à fond dans les moto gp dernièrement.... Mais moi je m'intéresse plus au civile, donc voici la question qui tue ........ Quelqu'un sait il si Tam a prévus des nouveautés prochainement .... même si C pas prochainement ... Merci d'avance et @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonjour à tous ... Apparement Tamiya est à fond dans les moto gp dernièrement.... Mais moi je m'intéresse plus au civile, donc voici la question qui tue ........ Quelqu'un sait il si Tam a prévus des nouveautés prochainement .... même si C pas prochainement ... Merci d'avance et @ + Hormi la 307 ( vrai nouveauté !! ) et la F40 qui viennent de sortir, la raybrig NSX qui va leur emboîtée le pas, ( et ce ne sont que des rééditions !! ) y a pas grand chose à se mettre sous la dent !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 j'hallucine Dad a posté un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 j'hallucine Dad a posté un message non , en fait c'est moi non je déconne, effectivement, dad a posté UN message!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferlau Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 j'hallucine Dad a posté un message Moi aussi, ça m'a fais ça ......... Je me suis pincé et.................... Non, non, c'est bien un message de Dad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 mauvaise langue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 tiens on est pas le 6 Mars aujourd'hui? A y est c'est "Shipped"...Bon ok d'ac' on est le 8 mars... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 A y est c'est "Shipped"...Bon ok d'ac' on est le 8 mars... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 A y est c'est "Shipped"...Bon ok d'ac' on est le 8 mars... Ah tiens, on va pouvoir savoir lequel est le mieux ravitaillé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 le mien aussi il est "shipped" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pas moi :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi non plus :angry: ..... Euh en fait c'est normal je ne l'ai pas commandée ça va , je sors je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bon, ça y est j'ai reçu ma GP4 D'antin... Le kit est strictement le même à part les étriers de freins avant Nissin et la planche de décalcos bien évidement... Par contre, rien de différent pour l'étrier arrière qui reste donc un Brembo...Etrange non ? Est-ce possible en GP d'être équipé par deux équipementiers différents !?! C'est un peu bizarre, comme si il y avait un pneu Michelin devant et un Bridgestone derrière... Par contre je trouve la boite superbe avec les ibiscus en fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts