Eul'Fab Posted February 4, 2006 Posted February 4, 2006 Pfou pfou pfou..... Rhaaa hum...Rhaaa hum.... bon salut à tous, j'suis un peu a la bourre et comme je n'ai pas pu bosser le WE dernier cause expo, j'ai du me rattrapper.... j'ai donc attaqué le pipit Blackbox ( ouahhhhh ! ! ! belle bete ) hier soir ( decarottage, ajustage etc etc.... ) puis ce matin j'ai attaqué la peinture : a la base, differents ton de gris Prince August à l'aero puis peinture des details a la Humbrol, puis jus et dry-brush... et enfin repiquage des details ( boutons etc... ) a la Vallejo..... et hop, rafale de tofs : voila pour le debut, la suite devrait couler de source... Fab Quote
TaKeZo Posted February 4, 2006 Posted February 4, 2006 Très très zoli.... Tu nous fais une Low viz donc?.... Quote
Eul'Fab Posted February 4, 2006 Author Posted February 4, 2006 Salut TAKEZO ! ! ben oui ce sera low-viz bien fatigué.... j'aurais bien fait le Sable et marron avec FREE KUWAIT sur les ailes mais j'ai po trouvé la planche.... pis le blanc/gris mouette j'en ai deja un.... A+ Fab Quote
Juan Sin Tierra Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 Eh ben c'est du lourd pour commencer !!! Tres joli montage encore un gros montage ne perspective !!! Très très zoli.... Tu nous fais une Low viz donc?.... Euh désolé j'ai toujours pas compris ce que cela signifié , tu peux m'expliquer stp ? Quote
Eul'Fab Posted February 6, 2006 Author Posted February 6, 2006 Euh désolé j'ai toujours pas compris ce que cela signifié , tu peux m'expliquer stp ? Salut ! ben.... low-viz, c'est du gris partout, des marquages tres discrets d'un gris plus soutenu, du gris dessus, du gris dessous... tout à fait mon etat d'esprit en ce momment quoi. je remet des tofs du fuselage sous peu.... apres on fait quoi ? parce que j'ai tendance à me disperser fortement sur un montage... vous m'en voudrez pas ? ? ? ? Fab Quote
Redbaron Posted February 7, 2006 Posted February 7, 2006 ben mon bon fab si tu veux des decals de a 7 je vais regarder dans ma" boite a brol" enfin dans mon rab quoi!! dit moi ce qu'il te faut exactement et je regarde ça !! voila voila ! gamay c'est mon produit de beauté! Quote
Eul'Fab Posted February 11, 2006 Author Posted February 11, 2006 Allez hop ! ça continue...... j'ai collé le pipit et refermé le fuselage ( clic-clac.... la routine... ) pis comme une andouille que je suis ( pas de bléme , j'assume ) j'ai decoupé le nez dans l'idée de representer le radar ( c'est la faute à Jean Louis qui m'a prete le Lock-on, moi j'voulais pas )... bref je me suis retrouvé avec un beau trou beant que j'ai comblé à la carte plastique... reste plus qu'a balancer des bouts de plastoc et du fil d'etain , noyer de superglue et hop... j'peindrai demain, ce soir j'ai piscine... Fab Quote
Juan Sin Tierra Posted February 12, 2006 Posted February 12, 2006 Alors la c'est tout simplement impressionant !! Je reste sans voix !!! Tu as fait ca comment ????? Quote
TaKeZo Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 Alors là, chapo! Dis, moi je suis un peu frilleux pour découper mes fuselage. Peux tu me dire en détail comment tu t'y es pris pour découper le nez de ton A7? Quels outils (photo)? Avant ou après collage? J'veux tout savoir et t'as pas l'choix....c'est comme çà!... J'ai pas mal de kits sur lesquels je doit faire un peu de chirurgie comme couper les ailes d'un F-18... En tout cas, super pout ton radar.... @micalement, Ludovic Quote
Edouard Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 dire que j'vais repasser 15 jours avec ce cinglé, j'imagine meme pas comment j'vais ressortir de là dedans fin Juin... totalement barré du détaillage Quote
Eul'Fab Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 Ben les gars ? c'est pas en me brossant que vous aurez des prix chez Renaissance hein ! non sans dec ' je pige pas moi meme en fait j'ai decoupé le nez une fois le fuselage collé a la scie fine ( photodec... quoique la meilleure soit celle de la marque Tiger ) puis j'ai collé une plaque d' Evergreen dans le trou ( traçage au crayon , decoupage avec une marge de 1/2mm puis joints comblés au Surfacer1000 ) le reste n'est que du profilé Evergreen coupé à la lame et du fil de plomb de .3mm collé au pif à la cyano.... voila rien de plus photo tt a l'heure du bouzin peint Fab Quote
TaKeZo Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 Et çà ressemble à quoi ta scie???? T'aurai pas une 'tite photo à nous mettre..... Quote
Recommended Posts