kira Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 le HGUC hazel: et pour finir une vignette kéroro quasiment fini... et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 je viens un peu tard mais je t'ai deja dis ce que je pensais.c'est tres joli continu comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 le voila finis les photos prisent en exterieur avec un APN autre que le miens.... et une nouvelle ban' en prime on peut voir des petits défaults, mais ca fait partie du lot....je reviendrai pas dessus enjoy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Joli boulot! Et réalisé en en temps record en plus (j'ai rien dit, mais j'ai suivi le WIP ) Ça me fait penser qu'il faut que je ressorte mon Evangelion du carton moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts