freddlo (back in 5 min.) Posted March 12, 2006 Posted March 12, 2006 ceci est un Kit AOSHIMA je ne pensais pas, mais c'est loin, tres loin d'etre de la qualité TAMIYA... qu'a cela ne tienne, j'ai entamé le montage de ce kit avec quelques souci d'ajustage et demontage ( rupture de pieces, joint "degueu", etc, etc). petite histoire, le Z400 a été importé debut des années 80 apres un presentation au salon en automne 79, en version F et J ( 1984) la version Fx presentée ici, est resté dedié au japon, ou aujourd'hui encore de nombreux passionnés roulent et tunent cette moto voici quelques photos du WIP, et du montage en cours
k2evo3 Posted March 12, 2006 Posted March 12, 2006 Joili montage, bien propre, et c'est vrai que Aoshima c'est pas du Tam....
Adrifumi 46 Posted March 13, 2006 Posted March 13, 2006 Joli joli!! Mention spéciale pour la chauffe des pots!!
triple0's Posted March 13, 2006 Posted March 13, 2006 Joli joli!! Mention spéciale pour la chauffe des pots!! Oui très jolie
eudes Posted March 15, 2006 Posted March 15, 2006 J'adore les veilles motos de route, sobres et pures... j'aurais jute oublié les rétros à ta place, mais bon je sais que la plupart des maquettistes sont attachés au réalisme, contrairement à moi
synthol Posted March 15, 2006 Posted March 15, 2006 elle est très sympa ta moto puis la chauffe des pots déchire, ça fait super réaliste je trouve
Recommended Posts