pieR6 Posted April 19, 2006 Posted April 19, 2006 Beau travail ! Pour l'étoile, pourquoi ne pas en faire une en decal blanc et la rajouter sur le decal d'origine. C'est jouable non Quote
Loic Posted April 19, 2006 Posted April 19, 2006 En tous cas beau travail, belle maitrise des dry brush et des jus, pour un novice comme moi, ça laisse reveur. En plus j'aime bien l'approche que tu as avec tes maquettes, tu les faits avant tous pour te detendre, mais si tu n'es pas exactement dans la realité, ce n'est pas grave. Je suis assez d'accord avec toi, et toutes mes excuses par avances au puristes.... Quote
Kidulte Posted April 19, 2006 Author Posted April 19, 2006 Content que sa te plaises ! Mais effectivement, avec d recul, c'est vrai que pour les photos c'est dommage... le problème est ...hummm...je viens de penser un truc...je n,ai qu'à peindre en blanc ma cabine de peinture...et en plus je vais y gagner côté éclairage de ma cabine... hummm, j'y travaillerai ! A+ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.