ferrari53 Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Bonjour, Depuis ce matin je suis sur ce que vous allez voir ci dessous après de nombreuses transformation j'ai réussi à les mettre du bon format. alors si vous avez un modèle en maquette au 1/ 24 de chez Tamiya vite au travail pour un superbe DIORAMA VOICI LES PHOTOS A SUIVRE BON JE SUIS VIVANT PUISQUE JE VOUS ADRESSE LES PHOTOS mais j'ai plus qu'a commander une seconde Enzo jaune cette fois ainsi va la vie Quote
Juan Sin Tierra Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 C'est les fotos de l'accident dont nous avais parlé lolo il y a quelques semaines de cela aux Etats Unis !! Quote
modérateurs bruno Posted April 1, 2006 modérateurs Posted April 1, 2006 Quel gachis! C'est désolant Quote
pitstop Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 Voilà ce qui se passe quand on utilise de la mauvaise colle à maquette ... tout part en couille ... Quoiqu'il en soit, il est sympa ce diorama... Quote
Guest nounourse57 Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 sérieux ça va etre dur de recoller les morceaux j'espere que t'as gardé la notice non sérieux roule encore plus vite comme ça la prochaine fois tu seras peu etre plus la pour poster les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FRANCE TU SERAIS PIETON............ Quote
ferrari53 Posted April 1, 2006 Author Posted April 1, 2006 Oui c'est vrai cela fait mal au coeur surtout prour le prix de la voiture :angry: plus permis pendant x temps ou années chez Ferrari il n'y a pas de notice de montage il y a juste un petit livret Vous n'avez rien remarqué dans les images ??????? pourtant il y a quelquechose ??????????? a moins que j'ai oublié le calque sur la photo Quote
Guest François Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 T'aurais pas trafiqué la plaque d'immat par hasard ? Quote
chris37 Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Bonjour ferrari53 qu'elle dommage pour l'ENZO mais les occupent dans quelle il sont?. Mais hier c'était pas le 1er AVRIL Tu à pas fait ça n'es-pas :angry: . @+ chris37 Quote
ferrari53 Posted April 2, 2006 Author Posted April 2, 2006 J'ai recu ce diaporama hier matin d'un ami, qui était en psd donc je l'ai remis en jpeg pour le mettre sur le forum puisque Francois m'a donné la marche à suivre. cet accident a bien eu lieu mais j'avais rajouté un calque d'un poisson d' Avril, sur le carbone restant sur l'épave de cette Enzo. Mais comme j'ai fait de nombreuses manip de photos et suppressions que j'ai peut-être supprimé la bonne photo avec le poisson d' Avril. Néanmoins je suis très surpris car l'habitacle n'a rien subit par contre je ne sais pas ce qui est advenu du conducteur Quote
Guest nounourse57 Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Pan dedans bien joué seulement manque la photo avec le poisson Quote
speed Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Néanmoins je suis très surpris car l'habitacle n'a rien subit par contre je ne sais pas ce qui est advenu du conducteur Il faut savoir que ces voitures, concues pour de très hautes vitesses, ont un habitacle très protégé, comme les voitures de course. C'est très visible sur ces photos, on voit bien que la structure de l'habitacle est "presque" intacte alors que le reste est broyé. Quote
sebalex Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Il pourra pas dire que le virage était piégeux sur ce coup là Joli les effets de chauffe sur l'échappement seb. Quote
ferrari53 Posted April 2, 2006 Author Posted April 2, 2006 En fait je n'ai touché a aucune photo sauf celle ou j'ai dessinée le poisson d'avril et que j'ai supprimé involontairement autrement les photos sont originales. Lolo vous le confirmera je pense quand il verra le sujet Quote
Recommended Posts