Edouard Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 patunet rehcrehchait une camionnette type jumper,boxer,ducato,au 1/24,j'ai trouvé en die-cast! Fiat Ducato, met. blau, Türen zu öffnen 2003 Maßstab: 1:24 - Metall / Kunststoff - Fertigmodell Norev - Nr. 128841 43.95 € ://www.modelcarworld.de
corydos63 Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 merci pour lui édouard, je pense qu'il va être heureux... (vivement les photos des modifs... )
Edouard Posted November 24, 2004 Author Posted November 24, 2004 y'a pas que lui qui va etre content!! depuis hier soir que j'ai trouvé,je suis tout préssé d'en avoir un!! bon,on va mettre un peu de côté....
patunet Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 salut, en effet je suis super content c'est exactement ce que je cherche, mais les modif ca sera pour plus tard, j'ai pas mal de kit en cours que je voudrais terminer avant d'en commencer un autre et puis pas l'achever, et pour finir me retrouver avec 20 kits commencés et aucun d'eux dans ma vitrine je vais l'acheter et la mettre de coté merci edouard
Edouard Posted November 27, 2004 Author Posted November 27, 2004 tu feras des tofs,hein dis,hein hein????
patunet Posted November 27, 2004 Posted November 27, 2004 tu feras des tofs,hein dis,hein hein???? mais oui, mais oui, on ne s'emballe pas il y aura des photos
Superbolide Posted February 20, 2005 Posted February 20, 2005 C'est bien Norev qui a sorti dans la même serie la réplique en Citroen, fourgon et transport de mécanos. Je les ai trouvé par "erreur" dans un magasin., en prévision de faire un dio assistance. Par contre va falloir attendre...........
Recommended Posts