Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut

Comme il faut bien un premier ben... il y a un premier :D

Donc c'est moi qui ouvre le GB 250.

J'ai commencé comme d'habitude par les carénages, donc appret gris.

Image IPB

Et de L'or Alclad à étaity utiliser.

Image IPB

Je pense poser les décals ce soir, j'éspere aussi qu'il ne seront pas tout pouris comme les deux dernières maquette que j'ai fait :angry:

Guest frelon
Posted

Ayé c parti ???? J' y crois pas lol

Et c'est Nico qui s'y colle ??? On va avoir droit à une réalisation soignée alors, j'adore ça.

Mais il a pas le modeler GP 2006 à faire ? Comment gère-t-il ses 6 bras et ses 4 tentacules ????

En tout cas ca part très bien. :bravo:bravo

Posted

Pour le moment ça peut aller c'est tranquille, et puis le modeler se finit dans longtemps, c'est plutot à partir de fin juin que je crain le pire, je dois faire 3 ducati desmo, et après il y a la M1 2005 et deux NSX à faire, il y en un qui va me comprendre, et une moto blanche avec des fleurs aussi :D

Guest frelon
Posted

Très très beau.

Ca me conforte encore davantage dans mon idée de refaire la mienne.

Si par hasard qqun a une planche de decals de NSR Cup Noodle dont il ne sait que faire, je suis là ;)

Parce que j'en ai une en stock mais il me manque les triangles rouges qui vont sur le carénage arrière, sous la selle :cry

• modérateurs
Posted

Très très beau.

Ca me conforte encore davantage dans mon idée de refaire la mienne.

Si par hasard qqun a une planche de decals de NSR Cup Noodle dont il ne sait que faire, je suis là ;)

Parce que j'en ai une en stock mais il me manque les triangles rouges qui vont sur le carénage arrière, sous la selle :cry

Ca devrait pouvoir s'arranger. ;)

Posted

J'ai oublié quand même de préciser quelque chose, ma foi assez important, les décals sont vraiment super bien, assez fin et bien opaques, et moi qui craignais le pire avec les numéros par exemple, ils se mettent super bien en forme, j'ai tout poser et j'ai passé un coup de microset, laisser sécher la nuit et c'était nikel, un vrai plaisir (mais pourquoi ils n'ont pas fait des décals de cette qualité sur la nsr 98 :lol)

• modérateurs
Posted

J'ai oublié quand même de préciser quelque chose, ma foi assez important, les décals sont vraiment super bien, assez fin et bien opaques, et moi qui craignais le pire avec les numéros par exemple, ils se mettent super bien en forme, j'ai tout poser et j'ai passé un coup de microset, laisser sécher la nuit et c'était nikel, un vrai plaisir (mais pourquoi ils n'ont pas fait des décals de cette qualité sur la nsr 98 :lol)

Les parties transparentes ne sont pas trop visibles par dessus un doré?

Guest frelon
Posted

Nicolas.Y Écrit hier, 23:55

Non, mais sur la mienne un truc bleuté s'est glissé sous les décals sur le carénage supérieur je ne sais pas d'ou ça vien

Des fois ce sont des morceaux du support du decal qui se détachent et viennent se glisser sous les decals. Ca m'est arrivé souvent.

HS : je suis en train de refaire ma NSR 98 avec la peinture vert fidji : Et ben c'est vraiment la couleur top pour cette déco. Suis trop content. Merci encore a celui qui m'avait filé le tuyau à l'époque !!