xavier Posted April 30, 2006 Posted April 30, 2006 J'ai une question Nico, tu as utilisé de l'Aclad doré si j'ai bien compris. Tu ne crains pas une réaction avec le vernis? Quote
xavier Posted April 30, 2006 Posted April 30, 2006 On verra bien c...u le Nico Si jamais ça se passe mal, j'ai toujours la planche de décals Quote
rolandus Posted May 1, 2006 Posted May 1, 2006 effectivement superbe la couleur or, mais moi aussi j'ai peur pour toi avec le vernis je croise les doigts, et te souhaite bonne chance a + Roland..us Quote
modérateurs bruno Posted May 7, 2006 modérateurs Posted May 7, 2006 Très très beau. Ca me conforte encore davantage dans mon idée de refaire la mienne. Si par hasard qqun a une planche de decals de NSR Cup Noodle dont il ne sait que faire, je suis là Parce que j'en ai une en stock mais il me manque les triangles rouges qui vont sur le carénage arrière, sous la selle J'en ai une.Elle est à ta disposition. Quote
Guest Flying Frog Posted May 7, 2006 Posted May 7, 2006 effectivement superbe la couleur or, mais moi aussi j'ai peur pour toi avec le vernis je croise les doigts, et te souhaite bonne chance a + Roland..us L'Aclaad étant un polyréthane, je ne pense pas que le risque soit bien grand... Quote
modérateurs freinetard Posted May 7, 2006 modérateurs Posted May 7, 2006 Non l'alclaad n'est pas du polyoréthane, c'est du céllulosique plutôt Quote
Jamme Posted May 7, 2006 Posted May 7, 2006 Non l'alclaad n'est pas du polyoréthane, c'est du céllulosique plutôt A+ Jamme Quote
Nicolas.Y Posted May 31, 2006 Author Posted May 31, 2006 Je vais quand même faire une petite mise à jour. Les disques de frein. Pour le moteur j'ai tout collé puis j'ai peint d'une même couleur et j'ai effetué un brossage plus ou moins prononcé sur certaine pièces pour avoir une différence de teinte métal. Il faut que je finisse la cloche. Les pneus sont poncés avec un pièce en alu fait au lycée, il y a un épaulement qui vient dans le pneu, comme sur les jantes. Le tout est monté sur une perceuse. Quote
pieR6 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Très beau moteur Nico Toujours aussi propre tes montages Et la petite pièce en alu pour user les pneus ... c'est le détail qui tue Blaque à part une bonne idée de plus à utiliser ! (moi j'utilise une vielle jante et un fil de fer c'est moins la classe c'est sûr !!) Quote
Guest frelon Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Moi je ponce pas mes pneus lol Je les ferai tous d'un coup, un long week end pluvieux cet hiver Quote
momo Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 moi je les ponce, mais a la mano.... c'est surement plus long... pieR6 Écrit aujourd'hui, 12:17 (moi j'utilise une vielle jante et un fil de fer c'est moins la classe c'est sûr !!) euh, Pier, la vieille jante, je vois... mais le fil de fer, t'en fais quoi ? Quote
pieR6 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 la vieille jante, je vois... mais le fil de fer, t'en fais quoi ? Désolé j'avais loupé ce messageJe met le pneu sur la jante, je passe le fil de fer (assez épais) dans cette dernière pour la tenir et je fais rouler la roue sur le disque abrasif d'une perceuse. Dites moi si vous voulez une photo Quote
Nicolas.Y Posted June 5, 2006 Author Posted June 5, 2006 C'est pas un fil de fer alors, c'est plutot une tige en métal Quote
Recommended Posts