modérateurs bruno Posted May 12, 2006 Author modérateurs Posted May 12, 2006 Et le tout à l'aéro, je suppose Merci pour ta réponse Oui,bien sur Hervé. Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 (edited) La suite... J'ai assemblé l'amortisseur arrière: Puis l'amorto de direction: Enfin j'ai entrepris de modifier les repose-pieds,à gauche le modèle modifié,à droite l'origine. Je souhaiterais maintenant reproduire le molletage anti-dérapant sur le repose-pied. Quelqu'un a-t-il une idée? Edited January 21, 2009 by bruno Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 pour le cannelage, une fine couche de putty sur laquelle tu pose du grillage fait pour reproduire les crans? Quote
pieR6 Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 Je dirais Photodec gravée et mise en forme. (Adrien a fait ça dans un de ses montages) Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 pour le cannelage, une fine couche de putty sur laquelle tu pose du grillage fait pour reproduire les crans? Je vais essayer,merci. Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 Je dirais Photodec gravée et mise en forme. (Adrien a fait ça dans un de ses montages) Je l'ai fais également sur la GP4 Marlboro avec succès.Le problème est d'avoir de la photodec gravée... Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 j'ai rajouter une tof au dessus, ca existe en pllein de motifs differents , ca vient de chez les kakis Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 j'ai rajouter une tof au dessus, ca existe en pllein de motifs differents , ca vient de chez les kakis Merci Freddlo Quote
ashenso Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 Il y a aussi une autre technique que j'avais lu , il y a bien longtemps, et si je me rappelle cela donnait un truc à peu près de ce style: - prendre une molette (type vis de serrage de X'acto par exemple) - la chauffer à la bougie (ou au briquet ne soyons pas sectaire ) mais pas trop!!!! - puis la faire rouler sur la partie désirée de façon à faire une empreinte dans le plastique. Voilà c'est une autre technique, économique, mais attention: je ne l'ai pas encore essayée donc ....... Mais il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, il faudra faire un test Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 Il y a aussi une autre technique que j'avais lu , il y a bien longtemps, et si je me rappelle cela donnait un truc à peu près de ce style: - prendre une molette (type vis de serrage de X'acto par exemple) - la chauffer à la bougie (ou au briquet ne soyons pas sectaire ) mais pas trop!!!! - puis la faire rouler sur la partie désirée de façon à faire une empreinte dans le plastique. Voilà c'est une autre technique, économique, mais attention: je ne l'ai pas encore essayée donc ....... Mais il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, il faudra faire un test Oui,je connais cette technique,mais là mes pièces sont en alu. Quote
Guest frelon Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 L'amorto arrière il est peint en X 32 ? Parce que j'utilise plutot le X 28 moi Quote
modérateurs bruno Posted May 17, 2006 Author modérateurs Posted May 17, 2006 L'amorto arrière il est peint en X 32 ? Parce que j'utilise plutot le X 28 moi Non,c'est de la Model Master Aluminium et Magnesium.J'ai fait ça un peu au filing.Il est possible que ce ne soit pas conforme. Quote
Guest frelon Posted May 17, 2006 Posted May 17, 2006 OK merci En tout cas ca rend super bien, c'est très propre et très agréable a regarder et à suivre. A bientot Quote
modérateurs bruno Posted May 24, 2006 Author modérateurs Posted May 24, 2006 (edited) Ca commence à ressembler à une 250NSR. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
gillou Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 superbe c'est qu'il est quand même sympa ce modèl Quote
Recommended Posts