pieR6 Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 Vraiment très propre ton montage Par contre je trouve les pots un peu trop tirant sur le vert, ce dois être la photo non ? Parceque sur les précédentes ce n'était pas le cas Quote
modérateurs bruno Posted May 24, 2006 Author modérateurs Posted May 24, 2006 Vraiment très propre ton montage Par contre je trouve les pots un peu trop tirant sur le vert, ce dois être la photo non ? Parceque sur les précédentes ce n'était pas le cas Euh!non en réalité ils sont bleutés et fumés mais pas verts. Quote
Adrifumi 46 Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 Ton rendu des teintes métalliques est superbe!! C'est du grand art mister!! Quote
pieR6 Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 C'est bien ce qui me semblait sur les premières photos ils sont superbes Quote
Guest frelon Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 Oui c'est un trrès beau montage qui prend une belle tournure, même si, comme PieR6, je tique un peu sur le rendu de l'échauffement des pots. Je ne suis pas sur que sur les pots d'époque le rendu soit si prononcé. Mais n'empêche que c'est super beau à regarder. Je regrette un truc quand même : C'est que ce montage n'aille pas plus vite Quote
modérateurs bruno Posted May 24, 2006 Author modérateurs Posted May 24, 2006 Je regrette un truc quand même : C'est que ce montage n'aille pas plus vite Moi aussi j'aimerais bien! Malheureusement je ne suis pas seul à la maison et je suis fort sollicité. De plus nous sommes en théorie sept à participer à ce Group Build.Seuls Gillou,Nicolas et moi meme avons débuté donc je temporisais un peu afin de laisser les autres raccrocher le wagon sinon ça perd tout son interet. . Quote
pieR6 Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 Moi aussi j'aimerais bien! Malheureusement je ne suis pas seul à la maison et je suis fort sollicité. C'est notre lot à tous De plus nous sommes en théorie sept à participer à ce Group Build.Seuls Gillou,Nicolas et moi meme avons débuté donc je temporisais un peu afin de laisser les autres raccrocher le wagon sinon ça perd tout son interet.Oui bien d'accord et pareil pour les autres groupes, il faudrait que d'autres démarrent ce serait bien Quote
Guest frelon Posted May 24, 2006 Posted May 24, 2006 Je suis en train de terminer le montage de la NSR HB, et j'ai reçu mon kit au courrier aujourd'hui pour monter la L/S La prochaine sera la NSR 250 HRC de 1991 !! Quote
modérateurs bruno Posted June 1, 2006 Author modérateurs Posted June 1, 2006 (edited) J'ai retravaillé le bas de carenage pour qu'il soit plus conforme à la réalité. A gauche celui d'origine,à droite celui modifié pour la moto de S.Pons. Ensuite un petit coup de Mr Surfacer 1000 à l'aero.Puis un poncage au 1200 à l'eau.On verra demain pour l'appret. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
pieR6 Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Super travail sur le bas du carénage Tu peux expliquer un peu comment tu as fait (carte plastique et putty ? putty seul ?) Quote
peugeotmep Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Ca commence à ressembler à une 250NSR. Bonjour une question pour reproduire les touyeaux en couleur est-ce que tu les peints en couleur translucide ou les a tu acheté comme ça. et encore belle réalisation Quote
modérateurs bruno Posted June 2, 2006 Author modérateurs Posted June 2, 2006 Super travail sur le bas du carénage Tu peux expliquer un peu comment tu as fait (carte plastique et putty ? putty seul ?) Les modifs ont été effectuées au Tamiya Epoxy Putty Quick Type puis poncage et lissage au Tam Putty Basic. La surépaisseur est tout d'abord dégrossie à la mini perceuse avec un abrasif gros grain puis finition à la main. Enfin lissage au papier à poncer de plus en plus fin puis rebouchage des imperfections et porosités au putty. La dernière étape consiste à passer un petit coup de Mr Surfacer 1000 à l'aero pour boucher les porosités et reponcage au 1200. Voilà. Quote
modérateurs bruno Posted June 2, 2006 Author modérateurs Posted June 2, 2006 Bonjour une question pour reproduire les touyeaux en couleur est-ce que tu les peints en couleur translucide ou les a tu acheté comme ça. et encore belle réalisation Je les ai achetés là: http://hiroboy.com/catalog/index.php?cPath=26_31_52 ...mais il y en a aussi chez Mediamix. Quote
peugeotmep Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 merci, je vais essayer de faire une petite commande Quote
modérateurs bruno Posted June 2, 2006 Author modérateurs Posted June 2, 2006 (edited) Etape suivante: l'appret J'ai caché la bulle à la bande cache Tam.C'est un peu penible ces vieux kits. J'ai placé le coussin de selle pour m'assurer ensuite que la jonction mediane n'est pas visible. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Recommended Posts