Guest frelon Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 C'est très très propre tout ça, comme a ton habitude. Quote
modérateurs bruno Posted June 6, 2006 Author modérateurs Posted June 6, 2006 (edited) Voilà la suite après avoir passé un coup de TS26 j'ai caché et appliqué la couche de bleu. Reste à poncer un peu la marche et peindre les plaques à N°. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Guest frelon Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 bruno Écrit aujourd'hui, 18:15 Reste à poncer un peu la marche et peindre les plaques à N°. Salut Bruno.Pkoi tu n'utilises pas les decals pour les plaques numéros ? Quote
modérateurs bruno Posted June 6, 2006 Author modérateurs Posted June 6, 2006 bruno Écrit aujourd'hui, 18:15 Reste à poncer un peu la marche et peindre les plaques à N°. Salut Bruno.Pkoi tu n'utilises pas les decals pour les plaques numéros ? Le vert des décals est trop clair sur la planche Campsa.Ils auraient du utiliser le meme vert que sur la planche HB ou LS. Quote
modérateurs bruno Posted June 6, 2006 Author modérateurs Posted June 6, 2006 (edited) Est ce que ça vous plait? Reste les vis de carenage à peindre en alu puis vernir l'ensemble. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
pieR6 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Vraiment nickel , manque juste un petit coup de scalpel sur le "C" de Cola avec un coup de microsol ... si ce n'est pas déjà fait Vivement la peinture de la partie verte ! Quote
modérateurs bruno Posted June 6, 2006 Author modérateurs Posted June 6, 2006 Oui Pierre,le coup de scalpel est prévu,j'attend juste que ce soit sec pour ne pas déchirer le decal tout ramolli. Quote
Guest frelon Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 C'est booooooooooooooooooooooo Moi j'aime bien le vert clair des decals. Mais c'est vrai qu'ils sont un peu transparents. Quote
modérateurs bruno Posted June 7, 2006 Author modérateurs Posted June 7, 2006 (edited) Le boulot de la journée:Peinture des plaques à N° en X5 puis pose des décalcos.reste le vernis. J'en profite pour conseiller ceux qui réaliseront ce modèle.Avant la mise en peinture il est préferable de poncer la vis de nez de carenage car ça facilite grandement la pose du N° et il aisé de la remplacer par une autre en photodec. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
modérateurs bruno Posted June 7, 2006 Author modérateurs Posted June 7, 2006 Il y a une erreur sur la planche de decalcos de Rod. Normalement il devrait y avoir trois decalcos Campsa bleus avec le logo au dessus de dimension 15mm env. un pour le G.B av,un pour l'ar. du dosseret et un pour le dessus du reservoir,tous sur fond blanc,or j'en ai que deux plus un avec le lettrage blanc que je ne peut pas utiliser sur fond blanc. Quote
Guest frelon Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Oui j'avais remarqué cela aussi. C'est pourquoi j'avais commandé une deuxième planche. Il m'en reste ptêt un quelque part. Je regarderai ça et je te dirai ce qu'il en est. Quote
modérateurs bruno Posted June 8, 2006 Author modérateurs Posted June 8, 2006 (edited) UP Je vernirai peut etre demain. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
xavier Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 (edited) UP Je vernirai peut etre demain. Même si je ne trouve pas que c'est la plus belle déco, je dois avouer qu'elle est très bien faite, bravo Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Recommended Posts