Guest dylmax Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 y'a pas moyen d'enlever pilot juste avec michelin tu aurais tout bon et encore bravo Quote
gillou Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 oui mais je crois que Bob devait les faire, mais il va nous confirmer celà Quote
modérateurs bruno Posted June 19, 2006 Author modérateurs Posted June 19, 2006 y'a pas moyen d'enlever pilot juste avec michelin tu aurais tout bon C'est possible,pas de soucis. Quote
Bob Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 oui mais je crois que Bob devait les faire, mais il va nous confirmer celà En effet Gilou, ils devraient arriver de l'imprimeur mercredi ou jeudi, et ça aura cette tête là Quote
modérateurs bruno Posted June 19, 2006 Author modérateurs Posted June 19, 2006 En effet Gilou, ils devraient arriver de l'imprimeur mercredi ou jeudi, et ça aura cette tête là Ca pourra etre fort utile avec toutes les vieilleries qu'il me reste à construire. Quote
modérateurs bruno Posted June 21, 2006 Author modérateurs Posted June 21, 2006 (edited) La fourche assemblée il y a quelques minutes: Bientot la NSR ne sera plus bancale. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Guest frelon Posted June 21, 2006 Posted June 21, 2006 Ouéééééééé ouééééééééé ouéééééééééé Elle est belle Félicitations pour le fastidieux travail de perçage des disques de freins !! Moi j'ai pas eu le courage. Faut dire aussi que j'ai fait 5 NSR 250 en peu de temps, ca en faisait des petits trous à faire !!! Le jus de smoke a remplacé ça... Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous..... Quote
Guest dylmax Posted June 21, 2006 Posted June 21, 2006 superbe cette roue et cette fourche et c'est vrai que le percage ca en jette vraiment ps: je n'avais pas vu que tu etais de Presles.il y a deja pas mal de temps (environ 25 ans ) j'allais a la peche par la Quote
modérateurs bruno Posted June 21, 2006 Author modérateurs Posted June 21, 2006 ps: je n'avais pas vu que tu etais de Presles.il y a deja pas mal de temps (environ 25 ans ) j'allais a la peche par la Nous n'y sommes que depuis un an et nous nous y trouvons très bien. Quote
modérateurs bruno Posted June 22, 2006 Author modérateurs Posted June 22, 2006 (edited) J'ai monté la fourche sur la partie-cycle,il restera quelques détails à rajouter,écrous photodec,transfers de pneu etc... Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Guest dylmax Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 MAGNIFIQUE Vraiment une deco superbe et un travail tres soigné Quote
modérateurs bruno Posted June 22, 2006 Author modérateurs Posted June 22, 2006 Merci les amis. Pour repondre à Frelon à propos de la finition des tubes de fourche voici quelques indications: Les tubes Tam n'étant pas chromés plusieurs solutions sont envisageables: -1-Les peindre en Alclad -2-Les recouvrir de chrome autocollant ou decal chrome.Le rendu du chrome autocollant est le meilleur mais il faut ensuite repercer le té infèrieur pour permettre le montage.Quant au decal chrome je ne sais pas,je n'en ai pas utilisé. -3-Remplacer les tubes existants par des bouts de grappe chromée (RGV 99 ou 2000 ont le meme diam.). Assembler les tubes et les fourreaux via une petite tige ou un bout de foret pour rigidifier l'ensemble. De meme le teton superieur permettant l'assemblage avec le té sup. et les guidons peut etre remplacé par un bout de foret de 1.8 mm. -4-Les reproduire en alu mais ceci est résevé aux heureux possesseurs d'un tour à métaux. Voilà,j'espère que c'est à peu près clair et que ça vous servira. Quote
modérateurs bruno Posted June 23, 2006 Author modérateurs Posted June 23, 2006 (edited) Suite et fin de cette NSR Campsa de S.Pons. Il ne restera que des écrous en photodecoupe à rajouter pour masquer les tetes de vis des roues,mais là je suis en rupture de stock. Edited November 7, 2008 by bruno Quote
Recommended Posts