pieR6 Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Super résultat (et tout ça en 1 mois dur pour le moral) Merci pour l'explication sur la fourche, mais tu as utilisé quelle solution ? (j'ai pas vu l'info il me semble) Quote
modérateurs bruno Posted June 23, 2006 Author modérateurs Posted June 23, 2006 Super résultat (et tout ça en 1 mois dur pour le moral) Merci pour l'explication sur la fourche, mais tu as utilisé quelle solution ? (j'ai pas vu l'info il me semble) Pour cette fois j'ai utilisé mon chrome autocollant.Je dis bien pour cette fois car à l'avenir je privilegirai l'utilisation de vieilles grappes chromées. Quote
Guest frelon Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Elle est superbement réussie cette NSR. JE la trouve splendide Personellement, je n'ai pas utilisé les petits rajouts pour les entrées d'air parce que je ne les voyais pas sur les photos que j'avais, mais ca rend bien. Merci pour les tuyaux pour les tubes de fourche. Moi je me contente de les peindre en ALu Humbrol 27002 et ca me va très bien lol, même si c'est loin d'être parfait. Quote
gillou Posted June 24, 2006 Posted June 24, 2006 Bravo , je la trouve vraiment trés belle dans cette livrée bleu et blanche, qui plus est elle est trés bien mis en valeur par ton travail Quote
Recommended Posts