Nicolas.Y Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 (edited) Salut Hata, créateur du site K'S Workshop a réouvert sont site, il dit sur que sont petit commerce sur internet "web shop" va ouvir au mois de mai, donc affaire à suivre, sans trop vouloir m'avancer je crois qu'il va s'élargir... Au passage je trouve son site plus fluide Edited January 28, 2009 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 tiens nous au courant Nico Je réserve d'entrée un ou deux pilotes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 Attend t'enflame pas non plus c'est pas sur non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Apparemment c'est pour fin mai 2006, donc dans pas longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 En effet, cela fait quelques temps que Hata a indiqué qu'il cherchait à souvrir à l'extérieur (du Japon of course !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudes Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ca peut être très intéressant, ses casques ils sont superbes, ses pilotes c'est ce qui se fait de mieux je pense, mais la base reste du Heller donc il y a encore quelques défauts à mon goût (les épaules) à suivre, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Salut Hata, créateur du site K'S Workshop a réouvert sont site, il dit sur que sont petit commerce sur internet "web shop" va ouvir au mois de mai, donc affaire à suivre, sans trop vouloir m'avancer je crois qu'il va s'élargir... Au passage je trouve son site plus fluide c'est bien marqué pour les clients étrangers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 qu'est ce qui les empecher de vendre en dehors du Japon auparavant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 On va dire que les japonais sont assez protectionistes pour certaine chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 qu'est ce qui les empecher de vendre en dehors du Japon auparavant?Rien Edouard !C'est surtout qu'ils n'en ont pas besoin ! En effet, des gens comme Hata, Uta, Mie, etc...Sont des "artisans" qui fabriquent des "Garages kits". Leur production est faible et limitée (comme la plupart des autres artisans du monde), mais le marché intérieur japonnais est trés actif et suffit largement à écouler toutes leurs productions...Donc pourquoi s'embêter à chercher à vendre ailleur ! Hata cherche surement à dépasser ce stade et à developper son business...Ca a bien reussit à Studio 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Hata cherche surement à dépasser ce stade et à developper son business...Ca a bien reussit à Studio 27 et aussi à Model Factory Hiro, Sakatsu pour les accessoires... à notre grand bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted April 26, 2006 modérateurs Share Posted April 26, 2006 (edited) Bob: Hata cherche sûrement à dépasser ce stade et à développer son business...Ca a bien reussit à Studio 27 Ou bien les jap ont compris que dans l'Europe nous aussi on arrive a produire de petite bijoux D'où la petite claque au modeleurGp Donc marcher à prou-voir En tout cas les casques sont magnifiques, je sent que les dio moto vont pas tarder à apparaître sur le forum Edited April 27, 2006 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je confirme HAta va vendre "overseas" à partir de fin mai j'ai 3-4 kit de lui et je peux vous dire que la qualté est bonne (pas au niveau de Mie) mais tres bon quand même. Par contre j'attend de voir ce qu'il va mettre en vente, comme il est souvent très rapidement en rupture de stock, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose a acheter (et a quel prix ???!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 C'est vrai que comme ses kits sont très prisés il peut mettrre un peu le "prix qu'il veut" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rrutherford Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 check out Hata's site today if you like French GP bikes, lol.. This is a must have, I put order in already :-DDDDDDD Rod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts