modérateurs bruno Posted May 9, 2006 modérateurs Share Posted May 9, 2006 He is building a Yamaha 500ZR Gauloises Sarron. I want the same one Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 me too, i want this model Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Je crois que ça va déchirer graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted May 9, 2006 modérateurs Share Posted May 9, 2006 Certe mais à quel prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Pas permis... 100-150€ L'avantage c'est qu'il vend des kits et pas des transkits donc pas d'autre maquette à acheté à part, sauf les pneus mais c'est pas vraiment un gros probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted May 10, 2006 modérateurs Share Posted May 10, 2006 Désormais on sait quels seront les modèles dispo à la vente.Six YZR dont 2 Gauloises,2L/S,1Red Bull et 1 Factory. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Désormais on sait quels seront les modèles dispo à la vente.Six YZR dont 2 Gauloises,2L/S,1Red Bull et 1 Factory. Où as-tu trouvé cette info ? J'ai beau tourné en rond sur le site ( très beau d'ailleurs ) avec un traducteur j'ai rien trouvé d'aussi explicite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted May 11, 2006 modérateurs Share Posted May 11, 2006 Désormais on sait quels seront les modèles dispo à la vente.Six YZR dont 2 Gauloises,2L/S,1Red Bull et 1 Factory. Où as-tu trouvé cette info ? J'ai beau tourné en rond sur le site ( très beau d'ailleurs ) avec un traducteur j'ai rien trouvé d'aussi explicite... Sur la page d'accueil tu as un bandeau rouge intitulé "Web shop for foreign customers",tu cliques dessus et voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 12, 2006 modérateurs Share Posted May 12, 2006 :angry: C'est pas bien de montrer des trucs comme ça, ça fait envie, pis après ça fini dans le stock... Et c'est vrai que je trouve qu'elle manque à mon stock la Sarron... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 J'attends de connaitre le prix exact mais je me laisserais bien tenter par la Yamaha Lucky Strike Nordica de Wayne Rainey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Sur cette fameuse page de Hata, la Suzuk n°3, c'est celle de Rainey, on est d'accord ... Mais quid de la n°17 juste à côté ? Qui le sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rrutherford Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 #17 is Kevin Magee. another great Aussie rider, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 hé hé, ce n'est pas une suzuki, mais une yamaha , et je peux vous dire que ses kits sont de bonnes qualités, il ne reste qu'à mettre les pneus et des micro vis pour que le kit soit complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 hé hé, ce n'est pas une suzuki, mais une yamaha , Au temps pour moi, je suis tellement imbibé de la légende Rainey/Schwantz que je confonds leur meules !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 et je peux vous dire que ses kits sont de bonnes qualités, il ne reste qu'à mettre les pneus et des micro vis pour que le kit soit complet Tu vas pas te faire des amis là, j'aurais du te le piquer quand j'en avais l'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts