gillou Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 bonjour à tous, j'ai commencé ma 250 nsr HB, j'ai tout d'abord masqué la bulle puis aprêté celle ci et les carénages, ensuite quelques voiles de blanc, masquage pour passer quelques voiles de jaunes et voici le résultat Quote
modérateurs bruno Posted May 10, 2006 modérateurs Posted May 10, 2006 C'est vraiment nickel.Rien à dire ta peinture est d'une grande qualité. Quote
gillou Posted May 10, 2006 Author Posted May 10, 2006 merci et pourtant je ne peinds qu'à la bombe, sauf l'alclad qui est un cas particulier Quote
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Oh mais je vois que ça commence fort Après Bruno, voilà Gillou qui arrive et de la plus belle des manières Très beau résultat et c'est vrai que ta peinture , ça promet pour la suite!!!! Bon les gars, j'arrive avec la Rothmans Quote
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais quand je vois ce que tu fais et ce que fait Bruno, je dois avouer que vous placez la barre très haut Quote
gillou Posted May 10, 2006 Author Posted May 10, 2006 tu es capable de faire aussi bien voir mieux que nous Quote
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Ce n'est pas mon objectif, c'est mon souhait Merci pour tes encouragement Quote
Guest frelon Posted May 23, 2006 Posted May 23, 2006 Hop je prends ce GB en cours C'en est ou du montage de la NSR HB Gillou ? Je suis en train de finaliser la mienne et je me pose une question concernant la teinte de jaune à utiliser La notice préconise le TS 16 mais après avoir peint mon garde boue avant de cette couleur, je le trouve trop clair. Ne vaudrait il mieux pas utiliser le TS 34, le jaune camel pour cette moto ? Vos avis sont attendus avec impatience Merci beaucoup Quote
gillou Posted May 23, 2006 Author Posted May 23, 2006 salut, en fait pour le jaune , j'ai utilisé un jaune similaire à celui de la camel, et ppour l'instant je n'ai guère avancé sur les 250 nsr, pour la HB j'ai remarqué que le décal vert du numérot (sur le devant) n'a pas la même forme que sur les photos que j'ai Quote
Guest frelon Posted May 23, 2006 Posted May 23, 2006 en clair tu n'as pas utilisé le TS 16 :angry: Quote
gillou Posted May 31, 2006 Author Posted May 31, 2006 voici le moteur de la belle Et les deux moteurs, celui de la HB et de la Rothmans Quote
pieR6 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Jolis moteurs Gillou Un point de détail : il me semble que sur le plateau d'allumage les bobinages ne sont pas dorés comme la platine de support, mais plus foncé (boir ou gris). Mais je ne suis pas sûr à 100 % Quote
Guest frelon Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Et les bougies, elles sont pas jaunes sur la HB ? Plaisanterie mise à part, deux très beaux moulbifs. Le fait d'avoir terminé la NSR Lucky strike m'a dopé pour attaquer la HB. Surement ce week end si j'ai rien de mieux à faire... Vous avez (ou allez) opté pour quel jaune TAM ? Le TS 16 (jaune vif) ou le TS 34 (jaune Camel) ? Gillou je sais deja qu'il n'a utilisé ni l'un ni l'autre Ayant testé le TS 16, je le trouve trop clair. Amha, le TS 34 conviendrait mieux. Vos avis ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.