Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous, j'ai commencé ma 250 nsr HB, j'ai tout d'abord masqué la bulle puis aprêté celle ci et les carénages, ensuite quelques voiles de blanc, masquage pour passer quelques voiles de jaunes et voici le résultat

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posted

merci :po et pourtant je ne peinds qu'à la bombe, sauf l'alclad qui est un cas particulier ;)

Posted

Oh mais je vois que ça commence fort :tropfort

Après Bruno, voilà Gillou qui arrive et de la plus belle des manières ;)

Très beau résultat et c'est vrai que ta peinture :yes , ça promet pour la suite!!!!

Bon les gars, j'arrive avec la Rothmans :siffle

Posted

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, mais quand je vois ce que tu fais et ce que fait Bruno, je dois avouer que vous placez la barre très haut :blink:

  • 2 weeks later...
Guest frelon
Posted

Hop je prends ce GB en cours

C'en est ou du montage de la NSR HB Gillou ?

Je suis en train de finaliser la mienne et je me pose une question concernant la teinte de jaune à utiliser

La notice préconise le TS 16 mais après avoir peint mon garde boue avant de cette couleur, je le trouve trop clair. Ne vaudrait il mieux pas utiliser le TS 34, le jaune camel pour cette moto ?

Vos avis sont attendus avec impatience

Merci beaucoup

Posted

salut, en fait pour le jaune , j'ai utilisé un jaune similaire à celui de la camel, et ppour l'instant je n'ai guère avancé sur les 250 nsr, pour la HB j'ai remarqué que le décal vert du numérot (sur le devant) n'a pas la même forme que sur les photos que j'ai :blink:

Guest frelon
Posted

en clair tu n'as pas utilisé le TS 16 :angry:

Posted

voici le moteur de la belle

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et les deux moteurs, celui de la HB et de la Rothmans

Image IPB

Posted

Jolis moteurs Gillou :yep:bravo

Un point de détail : il me semble que sur le plateau d'allumage les bobinages ne sont pas dorés comme la platine de support, mais plus foncé (boir ou gris). Mais je ne suis pas sûr à 100 % :siffle

Guest frelon
Posted

Et les bougies, elles sont pas jaunes sur la HB ? :lolo:lolo

Plaisanterie mise à part, deux très beaux moulbifs. Le fait d'avoir terminé la NSR Lucky strike m'a dopé pour attaquer la HB. Surement ce week end si j'ai rien de mieux à faire...

Vous avez (ou allez) opté pour quel jaune TAM ? Le TS 16 (jaune vif) ou le TS 34 (jaune Camel) ? Gillou je sais deja qu'il n'a utilisé ni l'un ni l'autre :lol

Ayant testé le TS 16, je le trouve trop clair. Amha, le TS 34 conviendrait mieux.

Vos avis ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...