Jump to content

Recommended Posts

Posted

bon tout d'abord non non je ne vais pas laisser les échappements aussi flashy, je vais leur donner un petit coup de chauffe :D

bon ce qui m'ennuie le plus c'est que je viens de vernir les carénages et là ohhh désespoir certains décals ont cloqué et je dois absolument les refaire :colere :angry:

il faut que je commande une autre planche chez Rod

saleté de ts 13, c'est la première fois qu'il me fait ce genre de réaction :boom

Guest frelon
Posted

Ouh c'est bon à savoir ça.

Je crois que quand je ferais la HB, je vernirais d'abord, puis je poserai les decals pis.... ben c'est tout. Pas de vernis par dessus les decals.

• modérateurs
Posted

il faut que je commande une autre planche chez Rod

saleté de ts 13, c'est la première fois qu'il me fait ce genre de réaction :boom

:cry Zut encore le fantome du TS13 qui hante le forum.

J'espère que la planche est encore dispo. :{

Guest dylmax
Posted

vraiment degouté pour toi une deco si belle :angry:

combien de temps a tu laissé entre la pose et le passage du ts13 ? en tout cas j'espere que tu retrouveras ton bonheur ;)

Posted

ça fait plus de 3 semaines que j'ai posé les décals donc je ne pense que ça vienne de là, mais je pense que ça peut venir du solvant, pour la planche j'ai contacté Rod et j'attends une réponse de ça part, mais je peux en avoir une aussi chez mediamix, je ne pense pas que se soit un problème, je vous mettrais des photos demain

Guest dylmax
Posted

oui 3 semaines y'a pas de problemes et tant mieux pour tes decals .y'a plus qu'a enlever les autres :siffle

Posted

bon une petite avancé en attendant les éventuels décals, avec les échappements avec les effets de chauffe et les silencieux recouverts de carbone :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà, à vos commentaires :siffle

Guest frelon
Posted

Euhhhhhh. C'est super beau, vraiment...

Mais je suis pas sur que y avait du carbone à l'époque ;)

On parle de 1989 quand même :lolo

Posted

ha bah si justement, la version de 1999 avait des silencieux en carbone et la 1998 en métal :WEM

Posted

ha bah si justement, la version de 1999 avait des silencieux en carbone et la 1998 en métal :WEM

Enrendez-vous les garçons, vous parler d'une décennie d'écart , normal que vous n'êtes pas d'accord :lolo

Sinon, Gillou c'est superbe :bravo Vivement la suite :yep

Au fait, tes petits ressorts de pôts, tu les as fait comment?

Posted

oui c'est exact je me suis trompé d'une décénie :lolo

en ce qui concerne les resssorts, je les ai eu avec une planch de photodecoupe studio 27 de rc 211v ;)

Posted

Tu es le roi de la récup :siffle mais je pencherai plutôt pour une boite à rabiots digne de la caverne d'Ali Baba ;)

Au fait, si tu es pressé de la finir et en attendant la nouvelle, j'ai une planche de décals qui pourrait, disons, t'intéresser :siffle

• modérateurs
Posted

Si,si.Je confirme,pour moi la HB 89 avait des silencieux alu mais la 90 avait des silencieux carbone.

Et pour info le carbone était bien présent en 89 par exemple sur les 250 Yamaha Marlboro de Cadalora

Posted

bon bah stand by pour l'instant :( tout ça à cause de mon appareil photo numérique qui est en panne

elle est entièrement montée il ne manque plus qu'à mettre les carénages mais ces derniers doivent recevoir quelques décals pour remédier aux cloques provoquées par le ts 13 :{

Posted

bon j'ai réussi à me faire préter un apn et voici quelques photos de la bête :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

depuis, j'ai mis les décals michelin radial de Bob, ils se posent sans aucune difficulté et ils sont superbes :yep