Guest frelon Posted July 9, 2006 Posted July 9, 2006 kawasaki Écrit aujourd'hui, 10:25 Magnifique vivement la suite Mention spéciale pour le rendu finalement très réaliste des pots. Quote
gillou Posted July 10, 2006 Author Posted July 10, 2006 merci à tous ce matin j'ai reçu mes décals pour refaire ceux qui avaient souffert du ts13, un grand merci à Rod et à interdécal , je viens de les posés il ne me reste qu'à attendre un peu et à les vernir, je crois savoir pourquoi ils ont cloqués, en effet j'ai remarqué que ces décals avaient un peu de mal à adhérer en utilisant du microsol, donc j'ai fait un éssaie avec de l'alcool à brûler et là ils ont trés bien épousés les formes du carénages, je conseil à tous ceux qui travail avec les décals interdécal d'en faire de même Quote
Guest dylmax Posted July 10, 2006 Posted July 10, 2006 tres beau boulot et merci pour les conseils pour les decals . Quote
gillou Posted July 21, 2006 Author Posted July 21, 2006 salut à tous, je voulais juste faire un point, celle ci est terminé , mais comme j'attends le retour de mon apn du sav :angry: , il n'y aura pas de photos pour le moment, celle ci est magnifique. Dès que j'ai des photos je vous les met c'est promis Au fait, pour imiter les rivets sur les silencieux, j'ai utililsé de la photodécoupe que j'ai eu chez Dave(detail and design in scale) si certains sont intéressé je pourrais vous donner la référence Quote
modérateurs bruno Posted July 21, 2006 modérateurs Posted July 21, 2006 Oui Gillou je veux bien savoir ce que tu as utilisé. Quote
Guest dylmax Posted July 21, 2006 Posted July 21, 2006 Oui Gillou je veux bien savoir ce que tu as utilisé. et vivement les photos Quote
modérateurs bruno Posted July 21, 2006 modérateurs Posted July 21, 2006 En fait j'ai utilisé ça Ca n'est pas trop penible à poser? J'imagine que c'est gros comme des c....... de mites. Quote
gillou Posted July 21, 2006 Author Posted July 21, 2006 oui c'est assez pénible , mais j'ai trouvé le truc, il faut juste mettre une pointe de vernis acrylique tamiya à l'endroit ou on veut les coller, et si on veut que ça tienne super bien, une fois que tout est posé on reverni par dessus au pinceau Quote
gillou Posted August 12, 2006 Author Posted August 12, 2006 bon je vais essayer de me faire préter un apn parce que le mien n'est toujours pas revenu du SAV et je pense que ça ne sera pas pour tout de suite vu que chez Nikon ils n'ont pas les pièces détachées, je vais leur envoyé un petit mail bien salé vu que c'est un défaut de fabrication Quote
Guest frelon Posted August 17, 2006 Posted August 17, 2006 Bon je fais remonter un peu ce sujet pour deux raisons : - avoir des photos récentes de la bête si l' APN est réparé - poser une question qui devient cruciale pour moi : * les decals verts des plaques numeros sont ils assez couvrants notamment sur la démarcation jaune/blanc du dosseret de selle ? Tu as donné une première partie de réponse dans un de tes posts en disant qu'il fallait couper les bandes rouges sinon on les voyait sous les decals verts mais tu n'as rien dit concernant le jaune et le blanc. Donc comme j'en suis à la partie marquage et peinture, je me pose cette question depuis 2 jours maintenant, et j'en dors mal Merci pour ta réponse Gillou. Quote
gillou Posted August 17, 2006 Author Posted August 17, 2006 non celui ci n'est toujours pas réparé :angry: et en ce qui concerne le masquage des plaques numérotées, je te conseille de peindre en blanc sous les plaques, on verra moin la démarquation, il suffit de faire un calque de celles ci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.