Jump to content

Recommended Posts

Guest frelon
Posted
kawasaki Écrit aujourd'hui, 10:25

Magnifique vivement la suite

:+1

Mention spéciale pour le rendu finalement très réaliste des pots. :yep

Posted

merci à tous :po:po

ce matin j'ai reçu mes décals pour refaire ceux qui avaient souffert du ts13, un grand merci :po à Rod et à interdécal :yep , je viens de les posés il ne me reste qu'à attendre un peu et à les vernir, je crois savoir pourquoi ils ont cloqués, en effet j'ai remarqué que ces décals avaient un peu de mal à adhérer en utilisant du microsol, donc j'ai fait un éssaie avec de l'alcool à brûler et là ils ont trés bien épousés les formes du carénages, je conseil à tous ceux qui travail avec les décals interdécal d'en faire de même :siffle

Guest dylmax
Posted

tres beau boulot :bravo et merci pour les conseils pour les decals . :po

  • 2 weeks later...
Posted

salut à tous, je voulais juste faire un point, celle ci est terminé :héhé , mais comme j'attends le retour de mon apn du sav :angry: , il n'y aura pas de photos pour le moment, celle ci est magnifique.

Dès que j'ai des photos je vous les met c'est promis :D

Au fait, pour imiter les rivets sur les silencieux, j'ai utililsé de la photodécoupe que j'ai eu chez Dave(detail and design in scale) si certains sont intéressé je pourrais vous donner la référence

Guest dylmax
Posted

Oui Gillou je veux bien savoir ce que tu as utilisé.

:+1 et vivement les photos :D

  • modérateurs
Posted

En fait j'ai utilisé ça :yep

Ca n'est pas trop penible à poser?

J'imagine que c'est gros comme des c....... de mites. :D

Posted

oui c'est assez pénible :{ , mais j'ai trouvé le truc, il faut juste mettre une pointe de vernis acrylique tamiya à l'endroit ou on veut les coller, et si on veut que ça tienne super bien, une fois que tout est posé on reverni par dessus au pinceau :siffle

  • 3 weeks later...
Posted

bon je vais essayer de me faire préter un apn parce que le mien n'est toujours pas revenu du SAV et je pense que ça ne sera pas pour tout de suite vu que chez Nikon ils n'ont pas les pièces détachées, je vais leur envoyé un petit mail bien salé vu que c'est un défaut de fabrication :rr

Guest frelon
Posted

Bon je fais remonter un peu ce sujet pour deux raisons :

- avoir des photos récentes de la bête si l' APN est réparé :siffle

- poser une question qui devient cruciale pour moi :

* les decals verts des plaques numeros sont ils assez couvrants notamment sur la démarcation jaune/blanc du dosseret de selle ? Tu as donné une première partie de réponse dans un de tes posts en disant qu'il fallait couper les bandes rouges sinon on les voyait sous les decals verts mais tu n'as rien dit concernant le jaune et le blanc.

Donc comme j'en suis à la partie marquage et peinture, je me pose cette question depuis 2 jours maintenant, et j'en dors mal :lol

Merci pour ta réponse Gillou.

Posted

non celui ci n'est toujours pas réparé :angry:

et en ce qui concerne le masquage des plaques numérotées, je te conseille de peindre en blanc sous les plaques, on verra moin la démarquation, il suffit de faire un calque de celles ci ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...