Guest frelon Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 gillou Écrit hier, 23:50 et en ce qui concerne le masquage des plaques numérotées, je te conseille de peindre en blanc sous les plaques, on verra moin la démarquation, il suffit de faire un calque de celles ci Arf, c'est ce que je craignais. J'ai bien fait d'attendre et de ne rien peindre hier. Je vais faire une photocopie de ma planche de decals au boulot ce matin et je ferais mes masques ce soir. Merci beaucoup et bonne continuation. Quote
meno Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 cest un super montage et une deco vraiment magnifique.super boulo Quote
gillou Posted August 19, 2006 Author Posted August 19, 2006 bon bah j'ai récupéré mon apn , et voici quelques photos en attendant de meilleurs à vos commentaires Quote
xavier Posted August 19, 2006 Posted August 19, 2006 Très beau montage Mais c'est une impression due a la photo ou ton jaune est "bizarre"? Quote
modérateurs bruno Posted August 20, 2006 modérateurs Posted August 20, 2006 Joli modèle Gillou.Très réussie. Quote
Guest frelon Posted August 20, 2006 Posted August 20, 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Enfin !! Elle est très belle. Et bien réussie. xavier Écrit aujourd'hui, 00:24 Mais c'est une impression due a la photo ou ton jaune est "bizarre"? Ben je ne lui trouve rien de bizarre au jaune moi. C'est quoi qui te choque Xavier ? Je viens de finir la mienne et c'est vrai que c'est une déco très agréable à regarder. Encore bravo. C'est quoi la prochaine ?? Quote
gillou Posted August 20, 2006 Author Posted August 20, 2006 merci à tous pour vos commentaires xavier je ne vois pas de quoi tu veux parler pour le jaune, c'est peut être le reflet du flash sur le jaune. c'est une déco trés sympa à réaliser , il faut juste employé de l'alcool à bruler pour poser les décals pour ne pas avoir de surprise avec le TS13 voici les rivets sur le silencieux je trouve que ça rend pas mal Quote
Guest dylmax Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 tres belle realisation et superbe deco qui me tente bien Quote
gillou Posted August 23, 2006 Author Posted August 23, 2006 merci à tous plus de photos dans ma galerie Quote
Guest frelon Posted September 5, 2006 Posted September 5, 2006 Pour ne pas polluer le superbe WIP de Gillou, des photos de ma NSR HB dans ma galerie Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.