gillou Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 salut à tou, j'ai commencé par aprêté et peindre les carénages en blancs et ensuite je me suis attaqué au problème de la fourche et de ses étriers qui sont différents du kit, donc modification des fourreaux et du garde boue avant avant après ensuite j'y ajouterais les bons étriers que j'ai récupéré une 500 yzr ow70 j'ai aussi commencé à travailler sur le garde boue avant la suite demain
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Vraiment là tu m'épates, deux d'un coup et relativement différente en plus J'avais remarqué aussi que le garde boue avant était différent et tu t'en sors remarquablement bien, chapeau Vivement la suite que je m'en inspire Au fait Gillou, vaut-il mieux faire la HB ou la Rothmans car j'ai les deux décos? Je sais, tu me dirais les deux mais sincèrement si il n'y en avait qu'une à faire?
gillou Posted May 10, 2006 Author Posted May 10, 2006 je pense que la HB est plus facile à faire car il y a moins de modifs à faire et en plus je pense que les décals de la rothmans ne seront pas faciile à mettre
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Pas facile à mettre les décals, c''est sûr, mais aussi retrouver la teinte exacte du bleu des décals ne vas pas être une partie de plaisir aussi L'idéal, faire comme toi..............................les deux!!!!!!
modérateurs bruno Posted May 11, 2006 modérateurs Posted May 11, 2006 Le G.B avant n'est ce pas un G.B de NSR 500 98/99 par hasard?
gillou Posted May 17, 2006 Author Posted May 17, 2006 oui, c'est tout à fait cà mais il y a beaucoup de boulot, je vous le ferais voir un peu plus tard
Guest frelon Posted June 18, 2006 Posted June 18, 2006 C le calme plat dans ce group build. C'est bien dommage.
gillou Posted June 19, 2006 Author Posted June 19, 2006 ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, ma petite femme était encore à l'hôpital , elle est rentrée à la maison samedi et maintenant que ça va mieux je vais pouvoir avancer un peu
gillou Posted June 22, 2006 Author Posted June 22, 2006 voici un peu d'avancement sur cette nsr rothmans tout d'abord le cadre et le moteur les fourreaux de fourche refaientt à l'identique de la vrai avec les bons étriers de frein le garde boue refait à l'identique voilà c'est tout pour le moment
modérateurs bruno Posted June 22, 2006 modérateurs Posted June 22, 2006 Bien réalisé le remplacement des étriers et le G.B avant.
ashenso Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 C'est super sympa, Gillou, d'attendre les retardataires (comme moi) . Continue comme ça, ne va pas trop vite J'aime beaucoup ton travail sur le GB avant, tu pourrais m'en dire un petit peu plus?
Guest frelon Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 C'est très beau, très bien fait. ashenso Écrit aujourd'hui, 18:01 J'aime beaucoup ton travail sur le GB avant, tu pourrais m'en dire un petit peu plus? Ouais je suis preneur des petites astuces aussi concernant le GB, les étriers de freins et les tubes supérieurs de fourche.
gillou Posted June 22, 2006 Author Posted June 22, 2006 merci à tous , en fait pour le garde boue j'ai pris celui de la 500 nsr que j'ai retravaillé et auquel j'ai rajouté de la carte plastique, pour le chrome sur les tubes de fourche il est obtenu avec de l'alclad, pour les étriers je les ai récupéré sur une 500 yzr taira racing, les supports d'étrier ont été coupé et replacé à la bonne place, voilà si tout n'est pas clair, n'hésitez pas
Guest frelon Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 C'est parfaitement clair en ce qui me concerne Gillou. Merci beaucoup et bonne continuation pour ce beau montage
ashenso Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 merci à tous , en fait pour le garde boue j'ai pris celui de la 500 nsr que j'ai retravaillé et auquel j'ai rajouté de la carte plastique, pour le chrome sur les tubes de fourche il est obtenu avec de l'alclad, pour les étriers je les ai récupéré sur une 500 yzr taira racing, les supports d'étrier ont été coupé et replacé à la bonne place, voilà si tout n'est pas clair, n'hésitez pas Merci pour ta réponse, Gillou, et si je comprend bien, il faut 3 kits rien que pour la fourche !!!!!! ¨C'est pas vraiment économique ton affaire à moins d'avoir une boite à rabiots bien fournie Du coup, ça me refroidit un peu pour faire toutes ces modifs !!!!!!!
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