Jump to content

Recommended Posts

Posted

non ça ne m'a rien couté, j'avais un garde boue de 500 nsr en rab(dans le kit de la nastro azzuro, tu as 2 garde boue, celui de la nastro et celui de l'ancien modéle) et en ce qui concerne les étriers, je les ai récupéré sur une vieille 500 yzr que j'avis fait quand j'avais 14 ans(ça fait déjà 20 ans)

Posted

vici les échappements fraichements peints et carbonisés

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

il me reste les ressorts à poser :D

Guest dylmax
Posted

super boulot :yep et a mon avis jaune translucide sur alclad chrome aussi . :bravo

Posted

merci :po ,oui c'est ça alclad chrome et jaune translucide avec un léger voile de smoke :D

je cherche encore comment reproduire les rivets qui tiennent les enveloppes en carbonne :siffle

si vous avez des idées , elles sont les bienvenues :D

Posted

je cherche encore comment reproduire les rivets qui tiennent les enveloppes en carbonne :siffle

si vous avez des idées , elles sont les bienvenues :D

- Decals,

- Rondelle de photodécoupe,

- Tête de micro vis MFH ou Sakatsu,...

C'est pas les solutions qui manquent ;)

Posted

est ce que tu peux illustrer ce genre de produits, merci

Guest dylmax
Posted

des tetes d'epingles dont tu reduit le diametre au diametre desiré ,un peu comme je l'ai fait pour les tetes de rayons sur la manx ,mais evidement en plus petit. :yep

Posted

est ce que tu peux illustrer ce genre de produits, merci

Je vais essayer ! ;)

-Pour les decals, tu en as de différentes tailles et sortes en bas de ma planche de logo échappement (voir ici), mais bon, de là à acheter la planche que pour ça...

-Pour les rondelles en photodec, ça dépends de ce que tu peux récupérer sur des vieilles planches S27 par exemple.

- Pour les micro vis Sakatsu en alu tourné, il y en a ici chez HLJ par exemple, c'est superbe, mais c'est plus cher et y'en a pas beaucoup.

Voila, j'éspère que ça répond à tes questions ;)

• 1 month later...
Posted

bon pour ce qui est des rivets c'est réglé, je suis désolé mais sur ce WIP il n'y aura pas beaucoup de photos car comme certains le savent mon apn est en rade :boom

Juste pour faire un petit point:

les pots sont fixés, les carénages sont peints avec de la peinture scale production( elle est longue a sécher), et je commence la pose des décals, le garde boue et la fourche sont terminés

Dès que j'ai un apn , c'est promis je vous fait des photos de tout çà

Posted

comme certains le redoutait, la pose des décals est une vraie galère, surtout les plus grands, celui qui est sur le devant est particulièrement difficile à mettre en place et en plus ces décals hi-tech c'est de la vrai m :merdum , du coup je crois que je vais devoir commandé une autre planche pour parfaire tout ça :angry:

Guest frelon
Posted
gillou Écrit aujourd'hui, 18:34

comme certains le redoutait, la pose des décals est une vraie galère, surtout les plus grands, celui qui est sur le devant est particulièrement difficile à mettre en place et en plus ces décals hi-tech c'est de la vrai m , du coup je crois que je vais devoir commandé une autre planche pour parfaire tout ça

Ah ben oui, ca j'avais prévenu que la pose des decals était une vraie galère.

Mais je dois pas me plaindre, je n'ai pas eu de souci majeur à part une plaque numéro sur le flanc arrière côté droit qui a un peu craquée. Le gros decal de devant s'était posé du premier coup si mes souvenirs sont bons.

Par contre quand j'avais fait la NSR de Doohan modèle 95, le premier decal high tech que j'ai voulu utiliser s'est littéralement désagrégé en mille morceaux dans l'eau :{ Du coup j'ai mis les decals normaux, mais là aussi ça n'a pas été sans peine.

Dommage car y a vraiment bcp de choix chez MC et les decals, quand on arrive à les poser, sont de bonne qualité, voire très bonne pour les high tech !