modérateurs bruno Posted November 3, 2006 modérateurs Posted November 3, 2006 C'est vrai qu'elle est bien réussie.
gillou Posted November 3, 2006 Author Posted November 3, 2006 merci pour vos compliments , mais c'est vrai que cette déco n'est pas simple ,la preuve pour la tête de fourche il a fallu que je la refasse, et grâce à l'aide de Nico et Screen je vais enfin pouvoir la terminer, parce que ces décals Hi-tech ne sont vraiment pas terrible(aucune souplesse et se désagrègent en les coupant )
Guest frelon Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 Ouaip ! Ils portent bien mal leur nom ces decals high tech
gillou Posted November 11, 2006 Author Posted November 11, 2006 un petit UP avec les photos du sabot moteur et le haut de carénage une fois avoir obtenu la bonne teinte, le vert a été peind, le tout a été caché pour pouvoir appliquer le bleu rothmans, des photos demain pour la suite des événements
gillou Posted November 12, 2006 Author Posted November 12, 2006 oui certe voici les photos bon il me reste à rectifier en mettant du bleu sous les bandes dorées
Guest frelon Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 C'est chouette chouette chouette Quelle patience
gillou Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 merci pour les compliments ça fait plaisir et de la patience il en faut pour faire cette moto tellement elle est dure à réaliser à cause de ces foutus décals :angry: ,mais je crois que le jeu en vaut la chandelle aujourd'hui j'ai peind le bleu sous la bande dorée , et le résultat est top si j'ai le temps je vous mettrais des photos demain soir
ashenso Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Bonsoir Gillou, Encore un montage de rêve que tu nous proposes Je n'oses même plus attaquer la mienne Vraiment magnifique
gillou Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 merci En fait une fois qu'elle sera fini, je me dirais quand même que je m'en suis bien sorti. Il faut beaucoup de patience et de méthode pour la déco des carénages , mais je peux te donner des astuces pour ne pas reproduire mes erreurs, mais j'ai eu la chance d'avoir eu de l'aide pour les decal numéros 3 , merci au passage à screen Nicolas et Bob qui m'ont proposés leurs aides et qui m'ont bien dépanné sur ce coup là pour le devant du carénage il a fallu que je peigne la plaque en vert, que je peigne le bleu sur le côté de la plaque verte, que je coupe le décal de la plaque pour récupérer les côtés blancs, dorés, et rouges;ceux ci ont été coupé avec un cuter olfa à roulette qui a pour avantage de ne pas déchirer ces décals Hi tech et de repeindre en bleu sous les bandes dorés, bien sûr entre chaque étapes j'ai vernis les décals pour ouvoir les masquer par la suite avec une fine bandelette et du maskol cutter rotary olfa Si tu attaques la tienne il te faudra beaucoup de patience et de sang froid, car je peux te dire que j'ai frisé la crise de nerfs Bref si tu la fait, n'hésites pas à me demander des astuces, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir
modérateurs bruno Posted November 14, 2006 modérateurs Posted November 14, 2006 ...un modèle de rêve quoi....
ashenso Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Merci à toi Gillou, ta gentillesse n'a d'égale que ta dextérité C'est tout à ton honneur Aussi, je n'hésiterai pas à te "bombarder" de questions pour au moins essayer d'arriver à ton résultat. En attendant, montre-nous encore d'autres merveilles.
gillou Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 oui c'est clair dommage car la déco est trés sympa
gillou Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Merci à toi Gillou, ta gentillesse n'a d'égale que ta dextérité C'est tout à ton honneur Aussi, je n'hésiterai pas à te "bombarder" de questions pour au moins essayer d'arriver à ton résultat. En attendant, montre-nous encore d'autres merveilles. Si moi j'y arrive , je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas , pour les réponses à tes questions pas de problème, n'hésite pas
gillou Posted November 16, 2006 Author Posted November 16, 2006 un petit avancement en photos voilà pour le moment , il faut que je travail sur les drapeaux qui sont sur les flancs de carénages, en effet museum collection a commis une erreur en représentant le drapeau français au lieu de celui de l'Italie :angry:
Recommended Posts