modérateurs bruno Posted November 16, 2006 modérateurs Posted November 16, 2006 Bel exemple de perséverance Gillou
gillou Posted November 19, 2006 Author Posted November 19, 2006 Bel exemple de perséverance Gillou merci, je crois que c'est une de mes qualités bon un petit UP, avec pour commencer un travail sur les drapeaux de nationalité Italienne et non Française comme l'a fait Museum collection :angry: Un travail effectué avec du décal vert et le reste du drapeau blanc et rouge, une chance qu'entre ces deux nationalités seul le premier tier ne soit pas de la bonne couleur. et voilà le résultat. Ensuite j'ai pu travailler sur le fameux décal 3 que j'ai eu grâce à l'aide de Nicolas et Screen(un grand merci à eux deux sans qui je n'aurais pas pu terminer cette NSR) Celui ci a été triplé puis vernis en deux fois et polishé à l'aide de compoud finish Il ne me reste plus qu'à mettre les décals Rothmans sur les flancs et sur le haut de carénage
modérateurs bruno Posted November 19, 2006 modérateurs Posted November 19, 2006 Que de travail sur une petite chose comme ça.
gillou Posted November 25, 2006 Author Posted November 25, 2006 Voilà ce Wip arrive à son terme avec la pose des décals Rothmans dorés et une photo avec sa petite soeur un grand merci à Fred et Nicolas qui m'ont bien dépanné et si quelqu'un à besoin de décal pour cette moto qu'il n'hésite pas à me contacter, si je peux l'aider, je le ferais maintenant à vos commentaires
xavier Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 Superbes toutes les deux, avec une petite préférence pour la Rothmans
modérateurs bruno Posted November 26, 2006 modérateurs Posted November 26, 2006 Bravo Gillou,superbe résultat. Tes efforts sont récompensés.
gillou Posted November 26, 2006 Author Posted November 26, 2006 Bravo Gillou,superbe résultat. Tes efforts sont récompensés. merci pour vos commentaires Il est clair qu'au bout de six mois de patience, de travail , de persévérance et de remise en question le résultat en valait la chandelle
Adrifumi 46 Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 Tu peux être fier du résultat c'est superbe!!! Un grand bravo à toi!
Recommended Posts