Jump to content

Recommended Posts

Guest frelon
Posted

Salut à tous.

Parce que je ne possède pas d'APN, j'ai choisi de ne participer à aucun group build ; mais ça ne m'empêche pas de monter mes kits de NSR :D

Je voulais juste signaler que je viens de terminer la NSR Lucky Strike.

Montage nickel et déco splendide, bien que très sobre.

Les decals sont super à poser, pas de difficulté majeure, et le résultat final est superbe.

Personne parmi les group builder n'a décidé de s'intéresser à cette déco ? Je n'y crois pas un instant.

Alors les gars vous attendez quoi pour vous lancer ?

Posted

Tu n'as pas une cousine qui pourrait te préter un APN ? :siffle

(NB: ceci est une plaisanterie qui rappelera des souvenirs à certains :lol )

Guest frelon
Posted

Ben une cousine non, mais ma chef au bureau en a un. J'essaierai de lui demander demain

Quoique, mes cousines doivent en avoir un aussi, mais comme je vois plus souvent ma chef que mes cousines :lolo:lolo

Posted

"Personne parmi les group builder n'a décidé de s'intéresser à cette déco ? Je n'y crois pas un instant"

disons que moi aussi elle m'intéresse et mais j'atttends des photos de ce qui l'ont déjà faite :lolo:lolo

Guest frelon
Posted

gillou Écrit hier, 22:13

disons que moi aussi elle m'intéresse et mais j'atttends des photos de ce qui l'ont déjà faite

Ah oui mais non. Parce que si tout le monde fait pareil, ca va jamais avancer ce group build :lol
  • modérateurs
Posted

Ca donne quelque chose de sympa.

On pourrais avoir un petit supplément siouplait? :yes Vas y,fais crépiter l'APN de ta chef. :D

Guest frelon
Posted

J'en mettrais dans ma galeire si vous êtes gentils ;)

Posted

Pour les retardataires, sachez que j'ai encore quelques planches de décalcos et que Rod à mis en route un deuxième tirage :yep

Posted

c'est vrai qu'elle est sympa cette déco :D , je crois que me laisserais bien tenter par celle ci mais j'aime bien aussi la campsa :siffle

Guest frelon
Posted

guismo Écrit aujourd'hui, 12:26

à part la couleur de la bequille , c'est propre , c'est fin , c'est magnifique bravo

Ca sera corrigé au moment où je peindrais l'intérieur des carénages en noir mat, ce qui, cela ne t'aura pas échappé, n'est pas encore fait :lol