Jump to content

Recommended Posts

Posted

a d'accord si c'est pour commencé un projet ensemble je trouve ca plutot cool

ca serai dans les 20 euros + fdp

ok pour moi je suis partant aussi

:yep

OK Rajouté à la liste

Bon, je suis partant aussi pour ce projet qui s'annonce passionnant! a+ Gérald,

OK Rajouté à la liste.
Posted

Bonjour a tous, voila quelques jours que je n'etais pas venu sur le site, alors je n'avais pas remarque ce sujet qui est des plus interessant.

Dis moi Jamme tu dis que ce montage sera accessible meme au debutants, si on ouvre pas le moteur. Si c'est le cas j'aimerai bien etre des votres. Pour debuter en Septembre. Je t'envois un MP.

Posted

et la section s'appelle dorenavant: science fiction ET FILMS :D

Merci fred! :po On va pouvoir y mettre des voitures! :yes

Pour Loic: Si tu te contente de l'aspect carrosserie il y aura effectivement moins de boulot et tu aura juste besoin de la boîte de la 350 gt et de notre futur transkit!

Posted

Pas de problèmes Loic, je te rajoute à la liste.

Et se toute façon, on accepte tout le monde, donc pas de soucis.

Pour le kit, je te mets sur la liste aussi.

A+

Jamme

Posted

C'est bon je suis tout heureux cet aprés midi j'ai eu la confirmation de la part de l'agence et j'aurais mon appart d'ici début auout !!! Je suis tres heureux car cela signifie pour moi un retour au montage des maquettes aprés un long arret a cause du manque de place et des études !!! Du meme coup je confirme ma participation a ce GB, a celui de la carrera GT, et je confirme a Jamme ma commande pour les kits necessaires !!! :D:D

Posted

C'est bon je suis tout heureux cet aprés midi j'ai eu la confirmation de la part de l'agence et j'aurais mon appart d'ici début auout !!! Je suis tres heureux car cela signifie pour moi un retour au montage des maquettes aprés un long arret a cause du manque de place et des études !!! Du meme coup je confirme ma participation a ce GB, a celui de la carrera GT, et je confirme a Jamme ma commande pour les kits necessaires !!! :D:D

Chouette,

Pour l'instant, en ce qui concerne les kits, je n'ai pas encore de nouvelles, mais cela ne saurait tarder....

Tu veux faire la version avec le moteur?

Car alors tu dois trouver une Shelby GT500 68 de chez AMT.

elle est toujour au catalogue amt.

A+

Jamme

Posted

Chouette,

Pour l'instant, en ce qui concerne les kits, je n'ai pas encore de nouvelles, mais cela ne saurait tarder....

Tu veux faire la version avec le moteur?

Car alors tu dois trouver une Shelby GT500 68 de chez AMT.

elle est toujour au catalogue amt.

A+

Jamme

Allez allons y pour le moteur, autant se faire plaisir !!

Je vais essayer de me débrouiller pour trouver la version 68 chez AMT, je vais prendre les références et c'est parti !!! :yes:yes

Je suis ultra motivé maintenant !!

Guest dylmax
Posted

de rien ils sont aux frigo :siffle et jamme si tu passes dans le coin peux tu me retirer de la liste stp .merci . ;)

Posted

de rien ils sont aux frigo :siffle et jamme si tu passes dans le coin peux tu me retirer de la liste stp .merci . ;)

Tu ne fais pas le GB?

:{

Bon OK, pas de soucis....

A+

Jamme