Jamme Posted June 4, 2006 Author Posted June 4, 2006 a d'accord si c'est pour commencé un projet ensemble je trouve ca plutot cool ca serai dans les 20 euros + fdp ok pour moi je suis partant aussi OK Rajouté à la listeBon, je suis partant aussi pour ce projet qui s'annonce passionnant! a+ Gérald,OK Rajouté à la liste. Quote
ito25 Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Moi y'en pas bien comprendre ou est le liens avec la SF ???? Quote
scania_power Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Moi y'en pas bien comprendre ou est le liens avec la SF ???? Eleanor est une voiture de film! Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 et la section s'appelle dorenavant: science fiction ET FILMS Quote
Loic Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Bonjour a tous, voila quelques jours que je n'etais pas venu sur le site, alors je n'avais pas remarque ce sujet qui est des plus interessant. Dis moi Jamme tu dis que ce montage sera accessible meme au debutants, si on ouvre pas le moteur. Si c'est le cas j'aimerai bien etre des votres. Pour debuter en Septembre. Je t'envois un MP. Quote
fetchou Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 et la section s'appelle dorenavant: science fiction ET FILMS Merci fred! On va pouvoir y mettre des voitures! Pour Loic: Si tu te contente de l'aspect carrosserie il y aura effectivement moins de boulot et tu aura juste besoin de la boîte de la 350 gt et de notre futur transkit! Quote
Jamme Posted June 12, 2006 Author Posted June 12, 2006 Pas de problèmes Loic, je te rajoute à la liste. Et se toute façon, on accepte tout le monde, donc pas de soucis. Pour le kit, je te mets sur la liste aussi. A+ Jamme Quote
Loic Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 Merci a vous deux, en plus elle a quand meme une ligne d'enfer cette auto. Quote
Juan Sin Tierra Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 C'est bon je suis tout heureux cet aprés midi j'ai eu la confirmation de la part de l'agence et j'aurais mon appart d'ici début auout !!! Je suis tres heureux car cela signifie pour moi un retour au montage des maquettes aprés un long arret a cause du manque de place et des études !!! Du meme coup je confirme ma participation a ce GB, a celui de la carrera GT, et je confirme a Jamme ma commande pour les kits necessaires !!! Quote
Jamme Posted June 13, 2006 Author Posted June 13, 2006 C'est bon je suis tout heureux cet aprés midi j'ai eu la confirmation de la part de l'agence et j'aurais mon appart d'ici début auout !!! Je suis tres heureux car cela signifie pour moi un retour au montage des maquettes aprés un long arret a cause du manque de place et des études !!! Du meme coup je confirme ma participation a ce GB, a celui de la carrera GT, et je confirme a Jamme ma commande pour les kits necessaires !!! Chouette, Pour l'instant, en ce qui concerne les kits, je n'ai pas encore de nouvelles, mais cela ne saurait tarder.... Tu veux faire la version avec le moteur? Car alors tu dois trouver une Shelby GT500 68 de chez AMT. elle est toujour au catalogue amt. A+ Jamme Quote
Juan Sin Tierra Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 C'est bon je suis tout heureux cet aprés midi j'ai eu la confirmation de la part de l'agence et j'aurais mon appart d'ici début auout !!! Je suis tres heureux car cela signifie pour moi un retour au montage des maquettes aprés un long arret a cause du manque de place et des études !!! Du meme coup je confirme ma participation a ce GB, a celui de la carrera GT, et je confirme a Jamme ma commande pour les kits necessaires !!! Chouette, Pour l'instant, en ce qui concerne les kits, je n'ai pas encore de nouvelles, mais cela ne saurait tarder.... Tu veux faire la version avec le moteur? Car alors tu dois trouver une Shelby GT500 68 de chez AMT. elle est toujour au catalogue amt. A+ Jamme Allez allons y pour le moteur, autant se faire plaisir !! Je vais essayer de me débrouiller pour trouver la version 68 chez AMT, je vais prendre les références et c'est parti !!! Je suis ultra motivé maintenant !! Quote
Juan Sin Tierra Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 Un petit HS mais bien mérité, un grand MERCI a Dylmax pour me proposer ses kits (et de me les garder au frais avec un temps comme ca) qui me permettront de participer à ce projet !! Quote
Guest dylmax Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 de rien ils sont aux frigo et jamme si tu passes dans le coin peux tu me retirer de la liste stp .merci . Quote
Jamme Posted June 19, 2006 Author Posted June 19, 2006 de rien ils sont aux frigo et jamme si tu passes dans le coin peux tu me retirer de la liste stp .merci . Tu ne fais pas le GB? Bon OK, pas de soucis.... A+ Jamme Quote
Recommended Posts