alex-maquette Posted July 14, 2006 Posted July 14, 2006 (edited) salut tout le monde je suis a la recherche de garde-boues arrière pour MAN, je suis entrain de faire un porteur 8x4 et il me manque une paire de grade-boue. est-ce que qqu'un aurai ca dans ça boite a rabio??? j'ai essayer de faire un moule mai j'ai passé presque 500g de RTV pour tout jetter a la poubelle Edited October 8, 2009 by Jim206WRC Quote
pete359 Posted July 21, 2006 Posted July 21, 2006 désolé pas ça en rab par contre précise quel Man c'est ( TG, F90 ou autre) Quote
alex-maquette Posted July 21, 2006 Author Posted July 21, 2006 c'est pour le dernier de chez italeri vu que je suis entrain de le modifier en 6x4 porte berce pompiers (désole pas de wip je n'ai plus d'APN il est en réparation ) mai j'ai essayer de faire un moulage dans le moule que j'avai pas tro reussi et j'atten de voir ce que ca donne sinon je racheterai une maquette Quote
alex-maquette Posted July 24, 2006 Author Posted July 24, 2006 voila ce que ca donne apres un petit ébavurage j'ai reussi a tirer deux exemplaire de mon moule donc mission accompli Quote
alex-maquette Posted July 24, 2006 Author Posted July 24, 2006 merci mai quand on voit l'etat du moule je me suis demander comment j'avai fait pour avoir deux exemplaire correct Quote
Recommended Posts