Jump to content

Recommended Posts

  • modérateurs
Posted

Un petit sujet pour savoir si quelqu'un du forum a déjà fait ce camion, car je ne me souviens pas de l'avoir vu monté par ici....

Et si oui, quelles peuvent être les difficultées rencontrées???

Et si non, pourquoi??? :blink:

Par la même occasion, si quelqu'un a un peu de doc dessus ( enfin dessous, car j'ai rien touvé sur les dessous de la bête... )

Merci!! ;)

Posted

C'était le dragster blanc avec une déco blanche à parements rouges et bleus et un gros aileron derrière ?

Si c'est lui, je l'ai vu une fois en magasin il y a des décennies puis plus jamais entendu parler. Sans doute rare, ce qui expliquerait ....

la doc existe ! pour l'extérieur ....

Y'a un livre !

  • modérateurs
Posted

C'est en effet celui-là que je viens de trouver sur E-Bay pour un peu plus de 50€!!!

Le site je connaissais, par contre le bouquin non... Ca peut être une bonne source d'infos!!! Je pars donc à sa recherche!!!!

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...