modérateurs mickealkeal Posted August 24, 2006 modérateurs Posted August 24, 2006 Un petit sujet pour savoir si quelqu'un du forum a déjà fait ce camion, car je ne me souviens pas de l'avoir vu monté par ici.... Et si oui, quelles peuvent être les difficultées rencontrées??? Et si non, pourquoi??? Par la même occasion, si quelqu'un a un peu de doc dessus ( enfin dessous, car j'ai rien touvé sur les dessous de la bête... ) Merci!! Quote
js1115 Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 C'était le dragster blanc avec une déco blanche à parements rouges et bleus et un gros aileron derrière ? Si c'est lui, je l'ai vu une fois en magasin il y a des décennies puis plus jamais entendu parler. Sans doute rare, ce qui expliquerait .... la doc existe ! pour l'extérieur .... Y'a un livre ! Quote
modérateurs mickealkeal Posted August 24, 2006 Author modérateurs Posted August 24, 2006 C'est en effet celui-là que je viens de trouver sur E-Bay pour un peu plus de 50€!!! Le site je connaissais, par contre le bouquin non... Ca peut être une bonne source d'infos!!! Je pars donc à sa recherche!!!! Merci Quote
modérateurs mickealkeal Posted August 27, 2006 Author modérateurs Posted August 27, 2006 Bon ben pas d'bol le Mike, pour une fois qu'il s'interesse à un camion, ya personne qui l'a fait qui peut l'aider.... Quote
michelv8 Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Salut,ben justement lance toi sur celui ci vu qu'il na pas encore été fait par l'un de nous comme ca ca fera un WIP très interessant Quote
modérateurs mickealkeal Posted August 27, 2006 Author modérateurs Posted August 27, 2006 Bon ben c'est une idée aussi... Vous me direz ce qui va ou pas au fur et à mesure alors.... On va rire tiens.... Quote
michelv8 Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Bon ben c'est une idée aussi... Vous me direz ce qui va ou pas au fur et à mesure alors.... On va rire tiens.... Bien sur on est la pour ca aussi Quote
Recommended Posts