Jump to content

Recommended Posts

Posted

de rien on est la pour ça, coté réalisation c'est du beau boulot! comme quoi des fois j'ai des coup de génie mdrrrr :lolo

avec la rotation tracteur/remorque on note très souvent des arcs de cercle dessinés dans la graisse

mais bon mon pere me dit tjs traine pas près de la sellette tu vas encore te foutre de la graisse partout !!!!:cry

Posted

lu ,et merci a vous tous; :yep

et si tu a des photo Saurer je suis preneur ,encore une chose tu ma dis que le jus que tu utiliser pour simuler les trace d'ecence sur le reservoir et le lifecolor mes je voudrais savoir quel jus humbrol pourai je utiliser car j'ai un magasin pas loin de chez moi et il ne vent que du humbrol c donc pour ca que je s'ouhaiterai savoir quelle jus humbrol pouraige utiliser

• modérateurs
Posted (edited)

salut ,et merci à vous tous; :yep

et si tu as des photos Saurer je suis preneur ,encore une chose tu m'as dis que le jus que tu utilisais pour simuler les traces d'essence sur le réservoir est le lifecolor mais je voudrais savoir quel jus humbrol pourrais- je utiliser car j'ai un magasin pas loin de chez moi et il ne vend que du humbrol c'est donc pour ça que je s'ouhaiterais savoir quel jus humbrol pourrais-je utiliser

S'il te plait dan-a, fais un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation (en évitant le style sms) parce que là, c'est vraiment difficile à lire. Si tu as des soucis utilise le vérificateur de ton traitement de texte, ce n'est pas miraculeux mais ça aide déjà pas mal. Pense à nos visiteurs étrangers. ;) Merci. :po

Edited by Missmoto
Posted

C'est vrai que c'est pas évidant de comprendre même si je n'ai que 32ans mais en relisant une ou deux fois ca va :ange mais c'est vrai que nos jeunes de maintenant on de fois de droles de mots a leurs vocabulaire ;)

Posted

pour la graisse, j'utilise 2 ou 3 tons differents de bruns et noir en peintures a l'huile en tube

ils sonts melangés grossierement sur la sellette

pour un sechage acceleré, dans la peinture, je mets une ou deux gouttes de thinner cellulosique ou d'essence de therebentine.....pas plus pour garder la consistance epaisse de la peinture sortie du tube

Posted

Merci a toi 11lacoule12 je vais tenter le mélange de peinture don 3 teint de noir et 3de brun et si tu pourrais m'en dire plus je t'en remercie, D'ailleurs j'ai aperçu une de tes galerie ou tu a effectuer le montage d'un MAGNUN avec les effet d'usure, je doit dire qu'il est superbe en 3 mot ,de la balle :bravo

Posted

Ok 11lacoul12 je vais donc tenter le coup ; :héhé

mais j'ai une question quant meme utilise tu aussi de la colle en tube pour imiter la graisse de celette?

• 1 month later...