Etienne Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bin oui, avec Eul'Fab et d'autres sinistres individus , y a de l'avion qui arrive... On va commencer avec le Super Constel' au 72e (prononcez septante-deeuuuux....) de Heller, avec une chtite déco bin eud'chez nous: Comme ça, y a une occasion d'acheter du Heller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 30, 2006 modérateurs Share Posted August 30, 2006 Superbe machine! et mon baptème de l'air étant tout petit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ca fait bizard de te voir poster les nouveautés ici Etienne.en tous cas c'est tres reussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Travail de Pedro, sur ce coup-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
js1115 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Alors ? Faut qu'on l'achète le spirit of st louis de revell ? Toute mes félicitations pour la naissance d'une gamme avion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Alors ? Faut qu'on l'achète le spirit of st louis de revell ? Toute mes félicitations pour la naissance d'une gamme avion ! toutes mes felicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Alors ? Faut qu'on l'achète le spirit of st louis de revell ? Toute mes félicitations pour la naissance d'une gamme avion ! Bin de toutes façons, vu le tarif: 15€ chez Domino, c'est pas ça qui va trouer les poches! Et c'est autre chose que le Glencoe au 72! Ce qu'il y a de pire dans cette histoire, c'est de me faire retomber dans ma première passion d'enfance... Chais pas où ça va mener... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Heureux de voir que ta gamme s'élargisse à l'aviation !!! Me tarde de voir la suite Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ce qu'il y a de pire dans cette histoire, c'est de me faire retomber dans ma première passion d'enfance... Chais pas où ça va mener... En tout cas ca va pas te mener à la K3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ce qu'il y a de pire dans cette histoire, c'est de me faire retomber dans ma première passion d'enfance... Chais pas où ça va mener... En tout cas ca va pas te mener à la K3 Sauf si c'est vers un BF 109 K3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Reçu hier: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 C'est pas pour faire mon fayot de service, mais c'est 'achment beau et fin ... j'ai hate de voir ça sur la maquette avec un bel Alclad dessous Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelv8 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Voiture,moto et maintenant avions!!!! A quand des petits accessoires pour nos camions Des trucs simlpes mais a la mode depuis pas mal de temps style les déflecteur d'air que l'ont met au vitres de portes en thermoformage car ca ce ferais furreur car personnes n'en fait encore ou alors des kits de doubles petits pharres rond style Hella pour remplacer les carrés d'origine. Ces deux pièces sont fort utilisée en ce moment avec la nouvellez tendance qui arrive Excusez moi d'avoir polluer votre rubrique les pilotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Bin j'y connais rien en camion... donc pas facile Pi après, y aurait le train, le bateau, les figurines, la SF... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 P'tain j'lai pas vu celui la super Etienne merci pour cette déco, j'adore cette avion, et avec cette déco AIR FRANCE ça va être de toute beauté... aller je par à la recherche d'un Constel moi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts